Reflex Photo

34 rue saint andre
Lille

• Photographie événementiel
  • Séance photo
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

1 avis sur Reflex Photo

guerriere59

Par , le 24/01/2017

Je devais faire des photos d'identité pour mon passeport et plutôt que d'aller les faire dans une machine j'ai voulu aller chez un photographe car ainsi j'avais toutes les chances que ces photos soient bien prises en compte pour l'administration plutôt tatillonne là dessus. après avoir parcouru vainement plusieurs rues piétonnes du centre ville de Lille je suis retournée à la seule adresse que je connaissais car je passais devant très souvent en voiture. Le photographe m'a gentiment reçu et m'a fait tout de suite les photos et tout cela pour 10€ les 6 ! Il fait aussi des portraits et fait même des rajeunissements des anciennes photos qui sont abimées ! Je dois dire quand même que cette profession de photographe devient de plus en plus rare même en ville et surtout avec un studio ! Avec une bonne qualité des photos et des bons prix je suis contente de cet endroit et du photographe !

Linieres

Commentaire de Linieres, le 24/01/2017

Hé hé il va falloir que j'envoie le photographe de Obernai chez ton photographe car moi j'ai payé 9euros.....pour 2 photos !!!!

Commentaire de Adeloupian, le 25/01/2017

Bon choix Guerrière .
Comme tu dis les studios sont de moins en moins nombreux .
Peut-être à cause des appareils numériques et des téléphones portables ?

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2017

Choix judicieux car un photographe avec pignon sur rue reste toujours bon professionnel.
Et leur qualité de prestation n'a jamais été égalée par des cabines automatiques de piètre qualité.

Commentaire de Adeloupian, le 28/01/2017

Cjp a raison et bien souvent cela revient moins cher , car la qualité est irréprochable pour l'administration , ce n'est jamais en panne et en plus vos photos sont mémorisées pour d'autres applications .

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 30/01/2017

Je rejoins ton avis puisqu'à Saint Max près de Nancy, nous avons aussi un très bon photographe avec studio...Un vrai pro avec du matériel et surtout l'oeil du photographe...
Pour moi, tout est dans ce fameux " oeil", c'est là que réside le secret de ces professionnels !

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Reflex Photo à Lille. Découvrez d'autres Photo à Lille, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.