Pharmacie Faidherbe

14 rue isly
Lille

La Pharmacie Faidherbe vous souhaite la bienvenue à Lille, rue Isly, non loin du métro Cormontaigne. Toute la semaine, la pharmacie vous ouvre ses portes et vous met entre les mains d’une équipe de professionnels. Elle est au service de votre santé et bien-être et vous proposant différents traitements à découvrir dans tous les rayons. Vous y trouverez des médicaments de base et qui vous aident à soulager tous vos maux au quotidien. Découvrez également l’espace parapharmacie où sont regroupé les produits de beauté, les compléments alimentaires, les huiles essentielles et autres produits de soin.

Vous êtes sur la page Pharmacie Faidherbe à Lille. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.