Nocibe

Centre commercial euralille
Lille

Niveau 1, boutique 81

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

6 avis sur Nocibe

hoobie

Par , le 28/02/2014

Bien situé en plein centre commercial d'Euralille, j'aime assez cette parfumerie qui est bien agencée, bien rangée et permet de s'y retrouver facilement.
Je trouve juste qu'il n'est pas assez lumineux à mon goût. Prix dans la moyenne des autres parfumeries.

melbo

Par , le 08/08/2011

J'adore les nocibe en général, mais là, j'ai toujours l'impression de déranger. On trouve ce qu'on veut, mais l'accueil... à revoir ! Je préfère éviter de m'y rendre !

jennie83

Par , le 04/12/2010

Cette parfumerie propose une large gamme de marque, on peut y trouver des marques abordables comme Bourjois ou Gemey en plus des marques Dior, Chanel, etc... Il y a également un espace parapharmacie, ce que je trouve génial. Si vous possédez la carte fidélité, vous recevrez régulièrement des réductions, ce qui n'est pas négligeable. En ce concerne l'accueil dans ce magasin, je dirais que ça dépend des vendeuses. Certaines sont vraiment sympathiques, souriantes et donnent de bons conseils quant à certaines, quand on va vers elles pour demander un produit, on a vraiment l'impression de les déranger. Il y a un autre problème qui revient souvent dans cette parfumerie, c'est l'attente en caisse. Généralement, il n'y a qu'une caisse ouverte et donc s'il y a du monde, c'est assez long.

safia27

Par , le 28/05/2013

J'aime beaucoup nocibé d'euralille, il a été rénové, et on est toujours bien conseillée par les hôtesses. Il y a un large choix dans les marques cosmétiques mais le prix reste élevé.

Sissi59

Par , le 07/11/2011

Parfums beaucoup moins chers qu'ailleurs ! ! L'accueil n'est pas toujours au rendez-vous par contre. .

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Enseigne qui propose un large choix, pour toutes bourses de la plus grande à la plus petite. Puis prix souvent moins chers (surtout pour le maquillage) que chez les concurrents. Avec la carte si vous y allez souvent vous bénéficiez d'une réduction de 10euros. Par contre les vendeuses sont nonchalantes, parfois on a même l'impression qu'elles font exprès de vous éviter... Puis comme déjà dit toujours une seule caisse ouverte...

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Nocibe à Lille. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.