Ligue Protectrice Des Animaux Du Nord De La France - Refuge De Lille Lpa-nf

Chemin de bargues
Lille

La LPA-NF est une association qui gère les refuges pour animaux de Lille et de Roubaix.

Son activité consiste à accueillir les animaux errants, abandonnés ou maltraités, à les soigner et à leur trouver une nouvelle maison pour la vie.
Le fonctionnement des deux refuges ne dépend que de la générosité du grand public, car l'association ne reçoit aucune subvention de l'Etat et ne dépend pas de la SPA.

• Soin
  • Conseil en adoption d'animaux
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ligue Protectrice Des Animaux Du Nord De La France - Refuge De Lille Lpa-nf à Lille. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.