Carré En Vue

2 rue du palais rihour
Lille

Quand l'Optique rejoint l'esprit Couture ...

Bienvenue sur le site de Carré en vue, votre spécialiste de la vue à Lille. Carré en vue vous propose des lunettes pour tous les besoins, toutes les envies et tous les budgets. Notre objectif : optimiser votre confort visuel ! A très bientôt en magasin !

« Carré en Vue apparaît comme un lieu inspiré qui respire la sérénité. Il suffit d'entrer dans la lumière et de se laisser guider. Résolument épuré, tel un écrin sobre et clair, il met en valeur les modèles sélectionnés par l'opticienne au goût sûr, attachée à suivre la tendance, voire à la devancer.»

ECCELSO Automne - Hiver 2011/2012

• Protection solaire
  • Conseil de prévention
  • Suivi de la fonction visuelle

Actualités

Offre perpétuelle : -50% sur la 2e paire monture et verres

Promotions

OFFRE SOLAIRE RODENSTOCK POLARISANT
Du 1er mars au 31 mai 2014
-50% sur une sélection de verres UNIFOCAUX POLARISANTS et - 60% sur une sélection verres PROGRESSIFS POLARISANTS

Vidéo

Vous êtes sur la page Carré En Vue à Lille. Découvrez d'autres Opticiens à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.