La Lainiere De Wazemmes

• Broderies

10 avis sur La Lainiere De Wazemmes

piourette

Par , le 23/05/2012

J adore cette boutique, les conseils y sont précis et on voit que les commercants connaissent leur métier. Je recommande !

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Très sympathique boutique où on trouve ce que l'on veut ! Il y a beaucoup de choix et surtout de bonne qualité !

jeffie

Par , le 27/07/2010

Bon accueil et quand on a besoin de conseils, ils sont là pour nous renseigner, pas trop cher et grand choix.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

C'est une très bonne boutique dans laquelle on est bien accueilli, bien conseillé, il y a du choix, ce sont des produits de qualité, par contre je trouve les prix un peu chers (mais bon c'est de la bonne qualité) !

jennie83

Par , le 15/02/2010

Accueil sympathique, on obtient de très bons renseignements sur les différents types de laine à utiliser. A première vue, cette boutique ressemble à un capharnaüm mais cela fait son charme en fin de compte. Et puis, il y a beaucoup de choix, difficile de ne pas trouver son bonheur. Pour les prix cela dépend bien sûr du type de laine mais dans l'ensemble, il y en a pour tous les budgets.

steph62280

Par , le 07/12/2009

La caverne d'ali baba de la tricoteuse ! ! ! ! Attention ne prennent pas la cb ! !

enila

Par , le 25/08/2009

Les gérants sont une dame et son fils, tous les deux sont de très bons conseils. Par exemple, si vous mentionnez un type de laine phildar, ils vous orienteront vers une qualité similaire... Prix imbattable, commande par tel et internet possible aussi ! ! J'adore cette boutique.

MALOU195659

Par , le 21/05/2012

C'est tout à fait vrai. J'adore cette boutique. Une petite caverne d'Ali baba, les propriétaires sont sympas, de très bons conseils. Le choix est infini. Même quand je n'ai pas de projets de pulls, j'achète quand même de la laine. Le choix est immense, la qualité indéniable. J'adore y flâner. Le hic, c'est qu'il ne prenne pas la carte bleue. Faites- y un tour vous ne le regretterez pas. Salut les tricoteuses.

sostan

Par , le 02/10/2011

Très large choix de laines un peu debordé les jours de marché sinon ils sont de très bon conseils le point faible ils ne prennent pas la carte bleu ! !

Le 24/01/2010

C'est une très bonne boutique de laine, prix très compétitifs, bon accueil, bons conseils.

Vous êtes sur la page La Lainiere De Wazemmes à Lille. Découvrez d'autres Merceries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.