Djaiz Ahmed

• Soin public

Autres avis sur les Médecins Généralistes à Lille

•  Dron-farvacque Véronique Lille

Lille

Dr libéral secteur 1, et aussi femme du dr Dron à la même adresse, pas toujours d'accord sur des sujets comme la vaccination , je ne suis pas du tout à l'aise avec ce couple de docteur, c'est comme ça, ça passe pas lecteur carte vitale et secteur conventionné!

• Mary Jean-pierre Lille

Lille

Rendez-vous ostéopathie : pas du tout convaincue... Attente interminable, rendez-vous baclé, historique même pas réalisé.

Vous êtes sur la page Djaiz Ahmed à Lille. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.