Graphigro Lille

71 rue de paris
Lille

Magasin de loisirs créatifs, arts créatifs, beaux-arts et encadrement. Retrouvez toutes les fournitures pour les arts graphiques et toute la papeterie pour vos loisirs créatifs

• Décopatch
  • Dessin
  • Patchwork
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets
  • Décoration créative

3 avis sur Graphigro Lille

fools

Par , le 13/05/2014

Un magasin où je pourrais dilapider mon compte en banque si je m'écoutais De très belles choses pour faire soi-même, créer, customiser, coudre, faire des bijoux, peindre, du déco-patch, de la carterie, du scrapbooking, des tampons en passant par des livres en la matière et de bons conseils de la part des vendeurs, qui se rendent disponible pour vous, c'est une filière de Rougié et Plé, c'est vraiment un magasin que j'apprécie, l'offre est de plus en plus large, je pense qu'ils ont de plus en plus de fréquentation dans une aire où on prône le DIY (Do It Yourself : fais-le toi-même), une petite caverne d'Ali Baba, ceci dit, il est vrai que certaines fournitures peuvent être chères, je vous conseillerai de faire marcher la concurrence, ou attendre les soldes, belle période pour faire le stock de jolies choses pour pas trop cher Bonne découverte, bons achats, et vive la création en tout genre

Commentaire de Cjp95, le 13/05/2014

Face à une telle créativité / diversité, le commentaire " certaines fournitures peuvent être chères " se réfère à quelles fournitures plus précisément et quant à l'appréciation du niveau de prix, comparé à quoi d'autre ?

Fools

Commentaire de Fools, le 13/05/2014

Certains tissus thermocollants,des cadres, quelques pinces à œillet, des fournitures de scrap et de la peinture, je pense qu'on peut avoir moins cher ailleurs pour le même produit, après c'est sûr c'est surtout sur le web, mais bon, le conseil global est de comparer les prix surtout si vous en avez pour une grosse commande...

MissFox

Par , le 15/03/2014

Une équipe de bon conseil, en revanche les prix sont un peu élevés et on ne trouve pas toujours ce que l'on cherche si l'on cherche quelque chose d'un peu pointu. A noter que les promos sont souvent intéressantes.

mobley

Par , le 27/08/2013

On y trouve tout ce dont nous avons besoin pour nos loisirs créatifs!! de très bons conseils.

Vous êtes sur la page Graphigro Lille à Lille. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.