Darjeeling

• Maillots de bain

3 avis sur Darjeeling

Ivy59

Par , le 08/05/2014

Un bel espace ou la lingerie est bien mise en valeur.De nombreux modèles et coloris sont présents,quand aux tailles ce n'est pas restreint il y à pour toutes les morphologies.Les vendeuses sont souriantes et nous laisse regarder librement.

cleopatra1

Par , le 03/12/2010

Les produits sont chers mais de qualité et les tailles correspondent à la réalité contrairement à d'autres marques ou c'est plutot aléatoires ! Idéal pour se faire plaisir ou pour faire un cadeau ! Les vendeuses sont pros et aiment leur metiers, ca ne gache rien et le client est ravi !

ManuOh

Par , le 17/08/2010

Je suis un homme et j'ai été très bien conseillé lors de mes achats, taille, choix... Magasin bien situé et organisé, paquet cadeau.

Vous êtes sur la page Darjeeling à Lille. Découvrez d'autres Lingerie à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.