Fnac Lille

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Vente d'électroménager
  • Téléphonie mobile

29 avis sur Fnac Lille

Ivy59

Par , le 24/07/2014

Le magasin est grand pendant les soldes on trouve des blu-rays et CD soldés à 50%.Il y à beaucoup de choix pour les livres,BD...Les vendeurs vous conseillent bien.

sean62

Par , le 23/04/2013

La fnac à Lille est pas mal, j'ai trouvé un cd dj tiesto que je cherchais et ne trouvais pas sinon ils ont un large choix et les prix sont corrects.

Lucia

Par , le 27/11/2012

Large choix de produits mais les prix ne sont pas toujours très abordable. Mais on y trouve généralement ce qu'on cherche.

helenebm

Par , le 16/07/2012

Magasin idéal où on trouve vraiment tout. Dommage qu'il n'y ait pas plus de vendeurs. je recommande

okapikipok

Par , le 26/12/2011

L'endroit incontournable pour les livres, les cd, l'informatique, il y a beaucoup de choix, les vendeurs sont compétents, j'aime beaucoup la fnac.

dothy

Par , le 19/12/2011

J'y achète mes cd de musique la bas, j'ai toujours trouvé ce que je voulais en sachant que je pouvais les écouter avant de les acheter.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Le plus grand disquaire de Lille, mais aussi de grands rayons librairie ! Un très large choix de livres dans tous les domaines. Par contre il y a toujours une attente interminable aux caisses, et les conseillers certes très aimables ne sont pas assez nombreux vu la surface du magasin :.

pitemy

Par , le 25/11/2011

Magasin assez grand beaucoup de choix surout dans les livre et la video et personnels tres agreable.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Il est facile d'accès, assez grand mais je trouve qu'il y a beaucoup de passage et je fut étonnée des prix que je trouve élevés et on ne trouve pas touours son bonheur, bref, je préfère commander via leur site ou aller ailleurs et niveau accueil rien de spécial, ni agréable ni désagréable.

wham59

Par , le 28/07/2011

Ce magasin Fnac est immense ! Et en plein centre ville ! L'endroit idéal pour flaner dans des rayons remplis des dernières nouveautés high-tech ! Les vendeurs de chaque rayon s'y connaissent vraiment leur domaine et c'est très agréable de pouvoir discuter avec des gens qui savent conseiller au mieux ! On y trouve également un espace billetterie. La fnac organise également régulièrement des conférences avec des artistes. Un lieu culturel inévitable à Lille !

frgr59

Par , le 24/07/2011

Très bon magasin qui dispose d'un immense choix de cd, dvd, livres, jeux vidéos mais de produits high tech.

gypee

Par , le 13/06/2011

Trés bon magasin situé en plein centre Lille, on y retrouve un choix immense de produits culturels en tout genre.

nina591

Par , le 10/06/2011

Magasin qui propose un large choix de produits culturels : musique dvd livre, accueil trés agréable il y a peu de monde en caisse c'est agréable bon rapport qualité prix.

cleopatra1

Par , le 13/03/2011

Grande fnac divisée en deux partout ! Il y a un choix immense et beaucoup de vendeurs à disposition, néanmoins à éviter le samedi si vous êtes un peu pris par le temps. .

Ninasian

Par , le 03/01/2011

Beaucoup de monde y fréquente, du coup une longue attente en caisse. Mais ceci-dit, une large choix des produits ! !

chrisleroux

Par , le 14/09/2010

Parfait pour trouver la dernière nouveauté sortie en cd, dvd ou bouquin. Les vendeurs conseils sont très calés et c'est un plaisir de discuter avec eux. Beaucoup de choix dans un magasin clair et bien rangé. Un cadre très agréable.

jeffie

Par , le 10/08/2009

Très grand choix de produits tels que dvd et musique, accueil sympa.

Elfitine

Par , le 15/08/2012

Grande fnac ou on trouve surtout des Cds. La librairie n'est pas aussi bien fournie mais le furet du nord est a deux pas pour ça.
Vente de billet pour festivaux/concert/ spéctacles. La Fnac des objets électroniques (Appareils photos, télé, pcs....) est en face.
Attente a la caisse.

Florian59930

Par , le 03/03/2012

Je suggère ce magasin à tous le monde. J'y achète moi même des livres sur l'informatique, des CD. . Quand on ne trouve pas quelque chose, les vendeurs sont à notre disposition et nous aide à chercher ainsi le commander sur internet. Je recommande !

Mirahet

Par , le 09/09/2011

Large choix, magasins bien rangé, personnel à l'écoute mais prix parfois un peu cher. Puis carte de fidélité peu intéressante.

Stefdeb59

Par , le 10/01/2011

Une très bonne enseigne en ce qui concerne la culture. Un lieu de détente assuré.

jen59200

Par , le 04/01/2011

Magasin où l'on trouve un choix immense sur les cd, interessant leur billeteries mais trop de monde.

ManuOh

Par , le 17/08/2010

Grand magasin, pas mal de choix, les vendeurs connaissent bien leurs produits, bon accueil, bien situé, carte fnac avantageuse.

cel5910

Par , le 26/07/2009

Tres bon magasin un incontournable a lille on y trouve généralement ce que l'on veut.

actha

Par , le 21/07/2009

Bon magasin vendeur agréable grand choix de produit avec parfois de très bonnes promotions.

gwen5910

Par , le 08/06/2009

Super choix en dvd et musique c est un bon etablissement a lille.

vandenberghe

Par , le 07/05/2009

Je reproche juste le fait qu'en ce qui concerne le domaine musical, on ne trouve pas tout...

Le 02/08/2011

J'y ai acheté des jeux vidéos pour ma playstation 3, leur rayon high tech est rempli de jeux vidéos.

Le 06/05/2009

Un choix imbattable aussi bien en high tech que en culture dans le centre de lille. Mais si vous cherchez les prix, préférez le net (ou le furet pour la musique et vidéo), sauf promootions !

Vous êtes sur la page Fnac Lille à Lille. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Lille, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.