Hôtel-restaurant Hermitage Gantois

224 rue de paris
Lille

Placé au cœur de Lille, entre La Grande Place et l’Hôtel de ville, l’Hôtel Hermitage Gantois vous reçoit au 224 Rue de Paris dans son bâtiment du XVème siècle modernisé et soigné au décor rouge et or élégant. A votre disposition, 89 chambres et suites éparpillées autour des cours et jardins qui vous procureront bien-être et sérénité. Vous aurez le choix entre les chambres standards, supérieures, privilèges, exécutives ou la suite Hermitage.
Cet établissement offre également un service restauration raffiné et élégant.
En cuisine, le chef vous concocte des plats traditionnels français, spécialement de la région qu’il améliore en même temps à sa façon. Le prix moyen à la carte étant à 70 euros, vous pourrez bénéficier de nombreux plats gracieux et savoureux. En aperçu, vous pourrez prendre en entrée la ballottine de foie gras et fruits de la passion à 29 euros, la côte de veau de lait accompagnée par de la purée de carotte à l’orange, petits légumes et chips de jambon à 37 euros en plat et comme dessert, le crémeux chocolat + coulis orange + sorbet mandarine à 17 euros . A midi, des menus composés d’entrée, plat, café, boisson ou pas entre 39,5 euros et 78 euros sont également disponibles.

Vous êtes sur la page Hôtel-restaurant Hermitage Gantois à Lille. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.