Hôtel Campanile Lille Chr

Rue jean charles borda
Lille

L’hôtel Campanile Lille Sud vous propose 76 chambres meublées, lors de votre passage dans cette ville. Toutes ces chambres sont dotées d’une literie de qualité, d’un plateau de courtoisie et d’une connexion wifi. Elles contiennent également une salle de bain privative avec baignoire ou douche, une télévision et une armoire. Certaines chambres sont communicantes.
Chaque matin, l’établissement sert un petit déjeuner buffet à ses clients. Vous pourrez déjeuner et dîner au restaurant du lieu. Ce dernier vous propose des menus traditionnels français à la carte, des menus pour enfants et des formules buffets.
L’établissement est accessible aux personnes à mobilité réduite. Il admet que les clients y emmènent leurs animaux domestiques.

• Plateau de courtoisie
  • Climatisation

3 avis sur Hôtel Campanile Lille Chr

dphilipp

Par , le 15/07/2012

Le restaurant est hyper moderne, j'adore le style ! L'hôtel est hyper propre et pas trop cher. Ce qui est super c'est d'avoir le restaurant juste sur place !

nina591

Par , le 23/09/2011

Superbe hôtel a la décoration trés moderne les chambres sont spacieuses trés bien équipées, l’accueil du personnel est trés chaleureux et les prix restent raisonnables.

Le 15/04/2014

Hôtel agréable sympas un peu vieillot pour moi mais pas très chere,il est propre et le restaurent est agréable.

Vous êtes sur la page Hôtel Campanile Lille Chr à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.