Campanile Lille Sud - Chr

Rue jean charles borda
Lille

L’hôtel Campanile de LILLE SUD, appelé aussi Hôtel Grill Campanile se trouve sur la rue jean Charles borda, à 200m du métro Oscar Lambret. Cet hôtel-restaurant 3 étoiles vous offre un standing idéal avec de belles chambres fonctionnelles propres et une literie confortable. Elle met à votre disposition un accès wifi illimité et un parking sécurisé à 5 Euros. Tout cela, à partir de 42 Euros. Vous apprécierez surement leur plateau courtois offert à votre arrivée. Coté restauration, l’établissement propose une cuisine régionale ou traditionnelle, légère ou familiale présentée sous différentes formes dont les formules buffets salé et sucré à volonté, les plats à la carte et menu enfants jusqu’à 10 ans. Leur petit-déjeuner à volonté est composé de thé, café, jus de fruits frais, céréales, viennoiseries, charcuterie, yaourt et salades de fruits. Réservation conseillée.

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Lille

• La Maison Carrée Lille

Lille

Cet endroit est idéal pour un weekend en amoureux ou pour se reposer. Le décor est sublime, la piscine est un gros plus. Les tarifs sont justifiés par la prestation de qualité. Je le conseille.

• Hôtel Barrière Lille Lille

Lille

Hôtel très classe qui fait partie du casino, à quelques minutes à pieds du centre ville, les chambres sont très propres et modernes, le personnel est sympatique par contre le prix est assez élevé.

• Hôtel Restaurant Kyriad Lille Ouest - Lomme Lille

Lille

J'ai eu l'occasion de me rendre dans cet hôtel pour un séminaire. La salle de séminaire était assez spacieuse et les chaises confortables. Toutefois nous avons eu des soucis au niveau des chambres qui manquaient vraiment de propreté (et un nid de fourmi pour l'un de mes...

• Hôtel Carlton Lille

Lille

Attention à ne pas confondre avec le fameux Carlton à Cannes, rien à voir à part le nom, très vieillot et mal isolé. Je ne retournerais pas dans cet établissement.

Vous êtes sur la page Campanile Lille Sud - Chr à Lille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.