O2 Care Services

• Horaire variable
  • Garde d'enfant d'urgence
  • Garde d'enfant en langue étrangère
  • Garde ponctuelle
  • Garde d'enfant en situation de handicap
  • Garde d'enfant à domicile
  • Garde d'enfant à temps complet
  • Garde d'enfant de nuit

1 avis sur O2 Care Services

fools

Par , le 12/02/2014

Agence spécialisée dans la garde d'enfants à domicile des parents, emploie des professionnels compétents, diplômés, équipe agréable, intervenants également, rien à redire, nous pouvons procéder à un devis avant de s'engager, ils font tous pour trouver une personne compétente pour garder les bout'choux, les employés ont tous des CDI, plutôt rassurant pour eux mais aussi pour les familles qui lient des liens avec les nounous...

je conseille de tester leur prestations (qui sont en partie remboursées par la CAF si enfants en dessous d'un certain âge) + déductions d'impôt.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page O2 Care Services à Lille. Découvrez d'autres Garde d'enfants et babysitting à Lille, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.