La Rumeur

57 rue valenciennes
Lille

La rumeur vous accueille dans son cadre underground avec un décor tendance digne d’un estaminet du nord. Des spectacles variés sont organisés dans sa cave pouvant comporter 70 places tous les jeudis, vendredis et samedis soir. Souvent, des débats, revus de presse alternative et œuvres d'artistes accueillis dans ces murs animent ce lieu. Ajouté à cela un service rapide et aimable, l’ambiance ne peut y être que chaleureuse et conviviale. Quant à la cuisine, ce restaurant vous offre des spécialités régionales traditionnelles de qualité. Les plats sont préparés avec des matières fraîches qui sont transformées sur place. Leur carte est souvent renouvelée au détriment des produits disponibles sur le marché. Gourmands et gourmets peuvent s’attendre à être agréablement satisfaits.

• Restauration
  • Service à table
  • Soirée privée
  • Dj
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Evénement touristique
  • Congrès
  • Fête annuelle

Vous êtes sur la page La Rumeur à Lille. Découvrez d'autres Evènements à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.