Wally's Coffee

19 place philippe lebon
Lille

Wally's Coffee est un coffee shop ouvert depuis juillet 2014 dans la ville de Lille, sur la place Philippe Lebon. L'établissement est un lieu de rencontre, de partage et de découverte autour d'une tasse de café.
Un large choix de boisson à base de chocolat et de café est proposé pour vous comme le cappuccino spéculos, le choco crunchy, le caramel macchiato et le chocolat viennois. Vous pourrez également gouter des boissons traditionnelles ainsi que des breuvages purs tels que le thé, le milkshake, le smoothies ou le chaï latte. Et pour mieux accompagner cela, rien de tel que des pâtisseries américaines faites maison à ne citer que les cookies, le cheesecake, les brookies et l'apple pie.

• Petite restauration
  • Goûter
  • Pause thé
  • Pause café

Autres avis sur les Epiceries Fines à Lille

• Day By Day Lille

Lille

Nous sommes tous inquiétés par l’ampleur de la catastrophe environnementale mais, une fois passée l’horreur provoquée par tel ou tel documentaire, oublions de remettre en cause notre mode de vie. L’écologie : source d’innombrables complications ? Réservée aux...

• Carrefour City Lille

Lille

Petite supérette de quartier, très propre et très pratique car ouverte jusque 22h le soir, quand on rentre du boulot assez tard, c'est vraiment très pratique, ouvert aussi le dimanche matin jusque 13h, une aubaine lorsque nous voulons des viennoiseries un lendemain de fête...

• L'abbaye Des Saveurs Lille

Lille

Une bonne cave à bière !

On y trouve un bon choix de bières de qualité ainsi que des produits régionaux du Nord.

C'est ici que j'ai découvert la merveilleuse « Oude Geuze » de la brasserie 3 Fonteinen

Les amoureux de breuvage...

• Carrefour City Lille

Lille

Magasin de proximité bien pratique, ouvert jusque 22h en plus, par contre prix un peu plus élevé que dans un carrefour classique et choix limité. Pour ce qui en est du personnel avis mitigé... Ils ne vous disent pas toujours bonjour, remplissent votre sac ou parfois non...

• Les Lilas Verts Lille

Lille

Sympathique et luxueux magasin bio ou vous y trouverez votre bonheur, mais il faut y mettre le prix!!

Vous êtes sur la page Wally's Coffee à Lille. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.