La Brûlerie

10 place de la nouvelle aventure
Lille

Le café La Brûlure vous donne rendez-vous pour une pause gourmande sur la rue Place de La Nouvelle Aventure, au cœur du Wazemmes et vous recevant du mardi au dimanche. Ce café propose également une épicerie fine où vous trouverez tous les articles concernant le thé, le café et le cacao. Il vous propose également une petite table au sein d’un espace chaleureux empreint de saveurs et de gourmandise. Vous pouvez déguster ou à emporter les spécialités proposées par la maison avec 20 références de cafés provenant des Caraïbes, d’Amérique du Sud, de l’Australie, de l’Inde et aussi plus de 200 références de thé mais aussi des fruits infusés. Réservation conseillée.

• Petit déjeuner
  • Pause café
  • Pause thé
  • Goûter
  • Thés et cafés

2 avis sur La Brûlerie

dothy

Par , le 16/08/2010

Café un peu chic, je l'apprécie bien, belle déco, accueil et service corrects, produits de bonne qualité et à bon prix.

Lamandrag

Par , le 12/11/2011

Cafés, thés, chocolats servis en bonne quantité et de qualité(une théière entière de chocolat chaud, ou un grand verre de cappuccino bien fourni en chantilly !) pour des prix raisonnables. En terrasse ou à l’intérieure, l'endroit est agréable. Un bon endroit où se poser seul ou en petit groupe, même un dimanche matin de marché.

Vous êtes sur la page La Brûlerie à Lille. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.