Méo

• Epicerie sucrée
  • Artisanal
  • Formules repas à emporter
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner
  • Infusions
  • Thés parfumés

26 avis sur Méo

violette8695

Par , le 30/11/2011

Bon café mais les mêmes que partout ailleurs et les prix sont assez élevé. Pas d'accueil.

pitemy

Par , le 17/11/2011

Super endroit on si croit comme chez soi et moi j adore surtout le chocolat liegeois.

kim059

Par , le 28/10/2011

Tres beau lieu cadre et environnement tres agréable boissons tres bon et acceuil excellent.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Il est vrai que c'est un beau cadre et qu'on y est tranquille mais je n'y retournerais plus, il est cher et le personnel change souvent pas professionnel pas souriant bref je ne recommande pas, le personnel n'est pas a la hauteur de la réputation de Méo.

Sissi59

Commentaire de Sissi59, le 29/10/2011

Entiérement d'accord avec vous, vous avez très bien résumé le lieu grosso modo "pas à la hauteur de la réputation".

jeffie

Par , le 26/07/2011

Grand choix de café agreable pour passer un ptit moment sympa prix correct.

Aletheia

Par , le 24/06/2011

Le Café Meo est situé sur la Grand Place en plein centre de Lille (juste à côté de la station de métro Rihour). Quand j'y vais, c'est avant tout pour y trouver un choix de produits du Nord typiques à dominante sucrée parmi les plus raffinés (et pourtant abordables). Car il s'agit aussi d'une épicerie. La partie "café" en elle-même est agréable pour une pause gourmande.

wham59

Par , le 24/06/2011

Très bel endroit situé au coin de la grand place, qui propose un excellent café accompagné de petites viennoiseries. L'endroit parfait pour une pause café l'après-midi au calme. Le personnel est très serviable.

cleopatra1

Par , le 13/03/2011

Pour boire un bon café sur place avec un merveilleux fait devant vos yeux, tout ça à prix très raisonnable ! L'endroit est très classe...

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Très belle épicerie où le café Méo est excellent et de grande renommée ! Les prix sont normaux (ni cher ni pas cher).

tophe02

Par , le 14/02/2011

Bon petit endroit pour se poser entres copains. Beaucoup de choix de produits.

Ninasian

Par , le 01/02/2011

Un endroit idéal pour une pause café entre amis ! ! En plus il propose des petites viennoiseries ! !

jeffie

Par , le 10/08/2009

Accueil sympa pour boire un café devant la grande place.

Grosdidier

Par , le 12/01/2013

Un des grands classiques pour venir prendre une boisson chaude ou froide, déguster quelques gourmandises.

Elfitine

Par , le 07/12/2012

Un beau café sur la place de lille. Etage bien tenu et agréable. Beaucoup de choix de qualité mais un peu cher a mon gout.

justmecdk

Par , le 18/11/2012

Un joli café à l'ambiance détendu. Ils ont une carte très variée, si bien qu'on ne sait que choisir. Les tarifs sont cependant élevés...

Sissi59

Par , le 08/10/2011

Le méo... Qu'en dire ? Eh bien oui il est vrai qu'il sort de l'ordinaire par le choix des divers produits proposés, mais je tiens à mettre l'accent sur l'accueil Nullissime, d'ailleurs je suis trés surprise par les commentaires précédents signalant que les serveurs et serveuses étaient trés aimables ! Et bien pour ma part j'y suis allée deux fois, été accueillie par deux personnes différentes, et j'ai franchement été déçue par le manque de respect vis a vis du client, me demandant a moi et a mon amie de bien vouloir quitter les lieux 15 min avant la fermeture et la deuxiéme fois la serveuse ne connaissait absolument pas les ingrédients exacts et avait foutu de la chantilly n'importe comment jusqu'a débordement du gobelet ! Je ne vous le recommanderai pas pour l'accueil mais pour le choix des produits.

rooltso

Par , le 28/07/2011

La petite astuce pour les photographes amateurs : aller à l'étage : magnifique vue sur la place ! Ps : et pour les amateurs de café qui souhaitent retrouver le café Méo chez eux... On en trouve à auchan ou alors plus simple il y a leur site.

Stefdeb59

Par , le 09/01/2011

Un très bon café avec énormément de choix et de qualité de produits.

Aiguille

Par , le 08/02/2010

Bon petit café, très agréable et reposant !

m0m031

Par , le 02/09/2009

Un endroit très paisible et reposant ! Je recommande à ceux qui aiment boire un bon petit café en toute tranquillité !

cel5910

Par , le 26/07/2009

Une bonne adresse sur lille pour boire un café, accueil agréable.

actha

Par , le 21/07/2009

Pour les amateurs de café ! Bon endroit super agréable surtout en hivers pour se réchauffer.

gwen5910

Par , le 18/06/2009

Endroit sympa avec en plus une belle vue sur la grand place.

vandenberghe

Par , le 02/06/2009

Très bon endroit pour boire un petit café (ou un chocolat) original !

Le 01/08/2011

Un endroit où le café y est servie avec amour, les serveurs sont très sympathiques en plus.

Le 26/06/2011

Le café méo on y a un très bon accueil, par contre je trouve que le café n'est pas si bon que ca, sinon l'endroit est sympa.

Vous êtes sur la page Méo à Lille. Découvrez d'autres Epiceries fines à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.