Periou Cécile

10 rue gombert
Lille

Traitement de l'Obésité ou de la dénutrition.

Réeducation alimentaire

• Plan nutritionnel personnalisé

8 avis sur Periou Cécile

dothy

Par , le 19/12/2011

Diététicienne très gentille et surtout à l'écoute, grâce à elle j'ai perdu une bonne partie de mes kilos superflus sans les reprendre.

dphilipp

Par , le 23/02/2011

Grâce à Madame Périou, un ami a réussi à perdre 9 kilos alors qu'il n'arrivait pas à les perdre ! Jusqu'à présent il ne les a pas repris !

micke62

Par , le 26/03/2010

Très bonne diététicienne... De très bon conseil. Perte de poids assurée.

stefmiami

Par , le 14/01/2020

Je vous recommande mille fois les conseils et le suivi de Madame Périou. Après une grossesse j'avais du mal à retrouver une taille... et me voilà avec une taille plus fine qu'avant bébé. J'ai perdu 10 kilos en quatre mois en suivant les instructions de Madame Périou.Je n'ai pas seulement appris à perdre du poids mais juste à manger équilibrer et adapter cet équilibre à toute la famille. Tout le monde se sent bien. Madame Périou est un véritable allié pour moi et je la remercierai jamais assez pour cet éveil du goût, de l'équilibre et de la légèreté...C'est facile et efficace! Je suis très contente de cet investissement pour mon capital santé Prochaine grossesse c'est sur je prendrai un suivi avec Madame Periou pour être sûr de ne prendre que du bon!

Date de l'expérience : 14/01/2020

Benedic5962

Par , le 27/06/2016

Très bonne diététicienne qui m'a parfaitement suivi. J'avais perdu 11 kilos mais je les ai repris largement à cause de problèmes personnels. Aujourd'hui je m'y remets en gardant ses conseils en tête. Avec un gros écart 2k500 perdus en deux semaines et c'est pas fini.

LorineD

Par , le 03/03/2015

Mme Périou prends le temps de nous expliquer le fonctionnement de notre corps (digestion, stockage des graisses...) et les règles de l'équilibre alimentaire, ce qui permet d'appréhender le régime plus efficacement.

La privation de certains aliments comme le fromage est un peu difficile à vivre par moment mais le résultat est là !

estelle3176

Par , le 10/03/2010

J'avais un peu peur mais Mme PERIOU a su m'écouter et me rassurer. Je perd en moyenne presque 1 kg par semaine sans avoir faim ! Je suis ravi ! !

flo3121

Par , le 20/10/2009

Je suis suivi par mme periou et ai perdu 22 kg. Cela m'a paru facile et je suis très contente.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Periou Cécile à Lille. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.