Yellowkorner

1 rue lepelletier
Lille

YellowKorner encourage les talents d’hier, d’aujourd’hui et de demain à travers un réseau de près de 80 galeries à travers le monde et en ligne sur YellowKorner.com.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin

Autres avis sur les Décoration à Lille

• Flying Tiger Lille

Lille

Je raillais l’inutilité absolue de bien des produits quand je trouvai soudain exactement ce que je cherchais depuis des jours. Flying Tiger a en effet une offre d’une pertinence variable, allant des charmants bocaux aussi beaux qu’utilitaires aux purs gadgets. Une...

• Une Fee Dans Le Grenier Lille

Lille

on trouve dans cette boutique un mélange d'objets anciens et des rééditions telle la vaisselle d'Astier de la Villatte, et des tissus Toiles du Soleil. L'accueil est charmant, avec conseils déco en prime.

• Altermundi Lille

Lille

très belle boutique située dans la grande rue Léon Gambetta, pleine de petits commerces, dont altermundi, ce sont des articles plutôt à connotation "ethnique" si j'ose dire, c'est très joli, épuré, simple, avec des matériaux naturels pour beaucoup, la déco de la...

• Maisons Du Monde Lille

Lille

Très bon magasin, bien rangé, avec un peu de choix, une déco vraiment très sympa, dans beaucoup de style, du romantique en passant par le style loft, les meubles sont vraiment très beaux pour la plupart, je craque depuis longtemps sur un chiffonnier, mais bon il est vrai...

• Leclercq Isabelle Lille

Lille

La Conciergerie Privée Vipworld a sélectionné ce professionnel de grande qualité. Nous avons analysé les différentes réalisations d'Isabelle leclercq. Véritablement bluffant.

Vous êtes sur la page Yellowkorner à Lille. Découvrez d'autres Décoration à Lille, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.