Nature Et Découvertes

• Décoration événementielle

15 avis sur Nature Et Découvertes

hoobie

Par , le 28/02/2014

C'est une boutique qui fait fureur et qui bénéficie d'une excellente réputation. Produits pour la maison, produits cosmétiques naturels .. bref une gamme assez variée mais à des prix plutôt élevés.

milouloulou

Par , le 16/12/2011

Ce magasin est super sympa. On y trouve toujours quelque chose quand on est en panne d'idée cadeau !! Par au niveau des prix c'est parfois un peu excessif... Les rayons enfants sont sympas, plein de jeux ludiques et de découverte !!

melbo

Par , le 25/11/2011

J'adore m'y promener, un vrai coin de nature, ça fait du bien ! Et accueil très chaleureux en prime !

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

J'adore cette boutique, quand je passe devant j'y entre c'est espace zen nature et de decouverte j'adore, on est toujours tentée d'acheter une petite découverte que l'on a fait, et je trouve qu'il y a vraiment des choses sympa pour les enfants aussi le paradis pour les manuels et les fans de découvertes.

wham59

Par , le 04/08/2011

J'adore flaner dans cette boutique : musique zen, senteurs parfumées, et des articles qu'on ne trouve nul part ailleurs, comme les jouets en bois ou les jeux éducatifs qui apprennent vraiment quelque chose aux enfants. Leur librairie est aussi impressionnante. Les vendeurs en tablier vert... Bref, une boutique atypique et très agréable.

cleopatra1

Par , le 10/12/2010

Ideal pour faire un cadeau original et different pour les petits comme pour les grands !

jeffie

Par , le 28/07/2010

Tout pour les gens qui veulent faire de leur maison un endroit parfumé. La déco, les parfums de santal etc ou la relaxation pleins de parfums au choix qui sentent très bon.

laraggaza

Par , le 31/05/2010

C'est un magasin dans lequel on trouve de belles décorations (sur le thème de la nature), l'accueil est correct, il y a du choix et les prix sont, à mon sens, un peu chers. Petit plus : ce magasin se trouve dans la galerie marchande Euralille.

poisbleu

Par , le 20/05/2010

Nature et découvertes j'y vais plus souvent pour flâner que pour acheter. J'en aime l'ambiance, les parfums, les bruits et les différents rayons qui proposent des jeux, des produits pratiques, de la déco, du bien-être etc… Je me rappelle surtout y avoir acheté un kit d'aromathérapie pour ma mère qu'elle avait adoré...

vavivou

Par , le 23/01/2010

Pour tous les amateurs et passionnés de nature ! Objets originaux et de bonne qualité pour les randonnées, ou tout simplement pour le cocooning-nature chez soi (musique, relaxation, livres... ).

Jenyfer62

Par , le 11/08/2012

Très jolie enseigne, des produits de qualités, personnelle agréable, mais les prix sont assez élevés. Ce qui n'empêche pas le plaisir des yeux. .

Aiguille

Par , le 31/05/2012

Un peu coin de nature au beau milieu de la ville ! Cette boutique est très jolie. Les produits en vente sont de bonne qualité mais un peu chers...

liz59

Par , le 02/04/2012

Un oasis de tranquilité en plein centre, j'aime les bijoux en pierre semi precieuses, les jouets pour enfants, les musiques d'ambiances, les parfums, les thes et autre fontaines "feng shui"... Le tout a des prix honnetes.

ManuOh

Par , le 26/03/2012

Magasin ou la zen attitude est présente, on s'y sent pas stresser du tout, petite musique... On trouve beaucoup de choses pour le bien être, livres, coin enfants avec des jouets d'antan, c'est quand même autre choses que tout les produits électronique. J'adore.

marielille

Par , le 08/03/2011

Un magasin lieu de détente : vous pourrez déguster un thé et tester les appareils de massage. Vous y trouverez des cadeaux originaux mais un peu chers.

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Lille. Découvrez d'autres Décoration à Lille, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.