La Cordonnerie Edouard Tostain

• Réparation de chaussures
  • Artisan
  • Transformation de chaussures
  • Vente de produits d'entretien
  • Fourniture en cordonnerie et multiservice
  • Remplacement bonbouts

4 avis sur La Cordonnerie Edouard Tostain

Opiniatre

Par , le 14/03/2015

Un accueil de grande qualité. De la discussion sur les produits, les matières, les techniques. Des conseils très argumentés. Des travaux impeccables. 5/5

Pedro59

Par , le 18/03/2014

Acceuil attentionné. Travail de qualité Un artisan de comme jadis. Du bel ouvrage sur mesure

CarolineB92

Par , le 27/11/2013

J'ai payé 98€ pour le nettoyage d'un sac qui valait 700€; ils me l'ont rendu teint d'une autre couleur, alors que j'avais bien précisé que je ne voulais pas de teinture, seulement un nettoyage ( et j'avais laissé mon numéro de portable au cas où).

Je récupéré mon sac exactement comme je ne voulais pas, teint en une couleur fade et le cuir etait tout "boursouflé".

Au lieu de s'excuser et d'essayer de trouver une solution, on m'a dit que des sacs de ce prix là, il en nettoyait toutes les semaines et qu'il n'avait jamais eu de problème et que je devais m'en contenter.

Tout çà a duré des mois, car bien sûr, l'entreprise ne voulait pas faire marcher ses assurances, ou celles de son prestataire; je me suis sentie menacée, et on m'a dit que je faisais çà pour avoir des sacs gratuits payés par les assurances... je pense que si j'avais continué à me défendre, on aurait pu m'étrangler.

J'avais 'osé' demander de faire marcher les assurances, car travaillant moi-même dans un restaurant, et ayant déjà rencontré ce genre d'incident, je savais que ses assurances devaient prendre en charge le préjudice - si toutefois le magasin en avait encore.

Ce sont donc nos assurances qui ont remboursé mon sac, mais qu'une seule partie bien sûr.

Pedro1981

Par , le 07/01/2011

Je déconseille ce magasin, cela fait deux mois qu'ils ont ma veste en cuir pour nettoyage (cela devait prendre deux semaines). Impossible de les joindre.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page La Cordonnerie Edouard Tostain à Lille. Découvrez d'autres Cordonniers à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.