Darty

10 avis sur Darty

pitemy

Par , le 25/11/2011

Darty est un tres bon magasin mais le personnel un peu trop vite sur les client et des prix un peu plus cher d ailleur.

wham59

Par , le 15/08/2011

Darty est un très bon magasin d'électroménager. La surface de vente est très grande, il y vraiment beaucoup de choix. Les vendeurs sont sympathiques et disponibles. Les prix sont corrects et le SAV est efficace.

dothy

Par , le 28/02/2011

Commerce d'électroménager, hifi assez grand avec un bon personnel, on trouve un peu de tout à de bons prix !

sev59

Par , le 30/10/2010

Très bon magasin d'électro-ménager, le matériel et surtout le rayon télé est très bien aménagé. Les vendeurs sont disponibles et aimables et prennent le temps de bien détailler les produits. Par contre je ne peux pas me prononcer sur la qualité du SAV car tout que j'ai acheté à toujours très bien fonctionné.

dphilipp

Par , le 10/08/2010

Ce magasin qui est assez récent propose pas mal de choix ! Les prix sont très abordables pour tout le monde !

ilovenugeets

Par , le 30/06/2013

Bon magasin où l'on trouve un peu de tout. Du livre de cuisine au casque audio...

Même si dire cela fait un peu "Jordan Kevin & Louna", j'aime bien aller faire un tour et trainer dans les rayons simplement pour, peut être, faire un achat d'impulsion...

zephir

Par , le 30/12/2012

Bon magasin à l'achat, par contre sav nul, ils ont refusé un remboursement ou un avoir sur station d'accueil certifié I phone et qui ne fonctionnait pas avec le mien !!! (achetée dans les 10 jours ), Je n'irais plus dans ce darty, j'ai eu un meilleur accueil à Villeneuve d’Ascq.

actha

Par , le 29/12/2011

Le magasin est agréable, les rayons sont bien aménagés et rangés le personnes est agréable et disponible.

ManuOh

Par , le 30/08/2010

Grand magasin d'électroménager sur lille, vendeurs agréables, bons conseils, SAV darty très bien.

Le 14/12/2011

Tres bon magasin, dans les galeries lafayette, personnel sympatique.

Vous êtes sur la page Darty à Lille. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.