Le Palais Du Cheveu

1 avenue du peuple belge
Lille

Institut capillaire recommandé par l'institut national du cancer, adhérent à la charte des droits du client et devoirs du vendeur de perruques.
Solidement implantée dans la région Le Palais Du Cheveu est une entreprise lilloise de tradition familiale issue de la 3 génération de perruquiers - posticheurs depuis 1920.
Notre expérience c’est votre garantie !
Aujourd’hui appelés prothésistes capillaires nous nous appuyons sur le savoir-faire et les valeurs traditionnelles d’une profession aux multiples facettes.
Nous nous formons perpétuellement aux dernières techniques afin de vous proposer des produits de haute qualité, les plus innovants et les plus performants à la pointe de la tendance et de la technologie.
Institut indépendant, nous travaillons avec la plupart des grandes marques de l'univers de la perruque et du remplacement capillaire, nous pouvons ainsi sélectionner pour vous les produits les plus adaptés à vos besoins.
Situés au cœur du vieux-Lille à proximité du palais de justice, dans la très belle maison Gilles de la Boë(1636) riche négociant d’épices et d’étoffes, installé autrefois sur les berges de l’ancien port de Lille.
Vous serez accueilli dans notre magasin au décor intime et chaleureux.
Nous intervenons en cas de calvitie, chute de cheveux suite aux traitements de chimiothérapie, chute de cheveux pathologiques, pelades…
Nous vous proposons des perruques homme, des perruques pour femme, des perruques pour les junior, des compléments capillaires et chevelures de remplacement. En prêt a porter ou sur mesures
La boutique accessoires et soins du cheveu vous propose également :turbans, chapeaux, foulards , peignes et brosses de haute qualité. De Mason Pearson la légendaire brosse anglaise aux brosses en poils de sanglier, Isinis, Lafolie...Dans la pure tradition Française .Tek la brosse de massage italienne...Ainsi que des produits de soins ,shampooings et colorations Béliflor .
Pochoirs pour sourcils clairsemés.
Sur rendez

• Soins minceur
  • Soins pour femme
  • Maquillage permanent
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage

1 avis sur Le Palais Du Cheveu

sean62

Par , le 04/10/2010

L'accueil est bien, il y a pas mal de choix dans les perruques je suis allée là avec une amie qui en avait besoin.

Vous êtes sur la page Le Palais Du Cheveu à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.