Amagance Coiffure

10 rue nicolas leblanc
Lille

Offrez-vous un moment de détente et de bien-être chez Amagance Coiffure. Profitez pleinement de votre passage sur le lieu pour avoir une belle coupe, une coloration sublime et pourquoi pas avoir toutes les réponses à vos problèmes capillaires.

Avez-vous des cheveux courts ? Voulez-vous avoir de cheveux longs ? La meilleure option pour vous est de recourir à des extensions. Un spécialiste en extension saura répondre à vos besoins. Il vous réalisera des extensions de qualité.

• Coupe
  • Coiffure mixte

3 avis sur Amagance Coiffure

Magaly59V

Par , le 07/07/2012

Pas de café shampoing pas très relaxant, quant à l'application du soin, j'ai cru qu'elle allait m'arracher les cheveux, et ne laisse même pas du temps pour laisser agir le soin ( 7 euros le soin !) et shampoing dans un lavabo sale ! Mes cheveux sont tout bizarres en plus et le coiffage après brushing... Quel coiffage ? J'ai du le refaire moi même. Heureusement la coupe est pas trop mal mais heureusement j'ai des beaux cheveux, et je sais bien que l'on verra mieux les dégats quand ça repoussera. A ce prix là (49 euros), je préfère ajouter trois euros et retourner à mon coiffeur à Croix où je suis allée au moment des fêtes, là on me chouchoute, fauteuil massant et massage du cuir chevelu et pour l'application du soin, moment de détente et serviette chaude et humide sur vos cheveux pour optimiser les effets du soin pendant 5 à 10 min, et coupe de champagne et mousse aux trois chocolats dans une verrine. Bref au revoir amagance, je n'y retournerai pas, je préfère encore tchip coiffure !

Bandini59

Par , le 09/04/2011

Parfait pour papoter de la pluie et du beau temps. Quant au reste, il y a (nettement) mieux et moins cher je trouve.

tompicot

Par , le 07/05/2010

Je suis client de ce salon depuis l'ouverture, équipe jeune et dynamique, tout est parfait du shampoing à la coupe en passant par le petit café offert.

Vous êtes sur la page Amagance Coiffure à Lille. Découvrez d'autres Coiffeurs à Lille, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.