Courir

Centre commercial euralille
Lille

Retrouvez les sneakers les plus tendances et les dernières nouveautés au meilleur prix dans votre magasin Courir

Autres avis sur les Chaussures à Lille

• Gabiano Lille

Lille

Bien que de bonnes paires de chaussures peuvent y être trouvées, je ne retournerai pas dans ce magasin géré par une personne qui n’est pas du tout commercante.En effet, on m’a vendu 2 bottines différentes, je me suis déplacé pour les ramener et leur éviter une perte...

• Seven Lille

Lille

De belles chaussures assez chère mais sa en vaut le coup allez y!, les vendeurs sont sympa.

• Sacha Shoes Lille

Lille

Sacha shoes est le lieu où trouver des chaussures originales. Les prix sont parfois un peu élevés mais les promos sont régulières et très intéressantes donc pour les petits budgets: restez à l'affût!Pour les amis des bêtes sachez que de nombreuses paires sont sans cuir.

• Halle Aux Chaussures Lille

Lille

C'est dans ce magasin que j'allai acheter mes chaussures ! Il y a du choix et les prix sont abordables ! Le magasin est souvent sens dessus dessous avec les boites et les chaussures qui trainent, mais le personnel essaie de faire le nécessaire pour tout arranger assez...

• Heyraud Lille

Lille

Jolie boutique de chaussures pour homme et femme situé en plein centre ville de Lille. On y trouve un grand de chaussures de qualités à des prix qui restent abordables. Le personnel est sympathique et de très bons conseils.

Vous êtes sur la page Courir à Lille. Découvrez d'autres Chaussures à Lille, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.