Auto Cleane

89 rue de lens
Lille

NETTOYAGE - RÉNOVATION AUTO TOUTES MARQUES TOUS MODÈLES

Déplacement gratuit sur toute la
région Nord pas de Calais

Une prise électrique suffit
Pour une efficacité inégalable nous utilisons de la vapeur haute pression ainsi que de l'air comprimé pour nettoyer et dégraisser votre voiture. La vapeur a des propriétés antibactériennes nous permettant de stériliser votre habitacle. De plus c'est un procédé écologique car il nous suffit seulement 2 à 3 litres d'eau pour faire un nettoyage complet de la voiture.

Un service de Qualité / Un service complet

Nous intervenons à domicile chez les particuliers, les entreprises, et les professionnels de l'automobile.

Votre voiture compte à vos yeux….
Confiez la à de vrais professionnels du nettoyage automobile, Esthétique Automobile

Service de nettoyage et de rénovation automobile de qualité

Prenez rendez vous au 03.61.85.72.27 ou 06.62.29.89.24 7j/7 de 8h00 à 20h00

Nos équipes de professionnels se déplacent à votre domicile ou sur votre lieu de travail 7j/7 et dans toute la régions Nord pas de Calais pour entretenir votre véhicule
(selon vos besoins, vos envies, vos disponibilités) et ainsi conserver votre temps libre de 8h00 à 20h00.

Pour l'intérieur de votre véhicule Auto Cleane vous propose trois forfaits différents.

A partir de 50 Euro TTC

1)Nettoyage Intérieur SIMPLE (Ce forfait est adapté pour entretenir un habitacle d'un véhicule poussiéreux.)
2)Nettoyage Intérieur PLUS (Ce forfait est adapté pour entretenir un habitacle d'un véhicule poussiéreux et retrouver des sièges impéccables.)
3)Nettoyage Intérieur EXTREME (Une désinfection et un nettoyage complet de votre habitacle "du sol au plafond"
Ce forfait est adapté pour retrouver votre intérieur de véhicule comme neuf du sol au plafond.

Pour l'extérieur de votre véhicule, Auto Cleane vous propose plusieurs forfaits.

A partir de 30 Euro TTC

1)Forfait Lavage SIMPLE (un lavage simple mais efficace)
2)Forfait Lavage PLUS (pour un nettoyage extérieur complet carrosserie, jantes...)
3)Forfait PROTECTION (pour un nettoyage extérieur complet avec rénovation des plastiques et protection de la carrosserie...)
4)Forfait BRILLANCE (lustrage de la carrosserie à la machine ( une étape de polissage ) gain de brillance, désoxidation de la peinture
5)Forfait RENOVATION (polissage de la carrosserie à la machine "retrait des micro-rayures et rayures légères.)

***

Autres services sur demande tel que : la réparation de brulure de cigarette sur siège en cuir ou tissus, la réparation de vos sièges en cuir, la rénovation de vos optiques, l'entretien de votre climatisation...

*RDV RAPIDE

06.62.29.89.24

Par E-mail : contact@autocleane.com

Auto Cleane
N°SIRET 510976301 00018

Visitez notre site internet sur :
AutoCleane.com

*************************************************
AUTO CLEANE UN SERVICE DE QUALITÉ UN SERVICE COMPLET
*************************************************

Chez AUTO CLEANE chaque détail compte et nous mettons tous en oeuvre pour que votre auto soit au plus proche de la perfection.
Pour cela, pas de secret ni de magie, notre seule règle est de prendre le temps de bien faire les choses. N'importe qui peut se
prétendre préparateur, mais seul un véritable passionné expérimenté pourra donner le meilleur de votre véhicule.

• Restitution de l’état d’origine
  • Peinture en cabine
  • Réparation peinture complète
  • Traitement anti-corrosion
  • Travaux de sellerie
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Ponçage
  • Planage
  • Cirage
  • Polissage
  • Remise en état propre
  • Pré-lavage des brosses
  • Système de lavage haute pression
  • Nettoyage automatique aux rouleaux
  • Lavage carrosserie et roues
  • Séchage
  • Lavage spécial châssis
  • Lavage à la main
  • Nettoyage poils d'animaux

Actualités

(Possibilité de paiement en 2 , 3 ou 4 fois sans frais)

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Auto Cleane à Lille. Découvrez d'autres Carrosseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.