Romano Olivier

69 rue de la louvière
Lille

Centre Galilée - 59045 Lille Cedex

Plus un cancer est soigné de façon précoce, plus vos chances de rémission grandissent. Rencontrez Romano Olivier , docteur en médecine à Lille. La thérapie fait des progrès et la maladie est mieux vécue qu’autrefois.

• Analyses
  • Centre de cancérologie
  • Soins médicaux
  • Soins de rééducation et de réadaptation
  • Chirurgie

Vous êtes sur la page Romano Olivier à Lille. Découvrez d'autres Cancerologues à Lille, mais aussi les meilleures adresses Santé.