Boulangerie Patisserie Du Beffroi

228 rue paris
Lille

Mercredi Fermé

La boulangerie Pâtisserie Du Beffroi se découvre sur la 228 rue Paris et fait partie des meilleures adresses du quartier à proposer qualité mais surtout authenticité en matière de pains et de ses dérivés. Le boulanger prépare d’excellente recette de bonnes saveurs sucrées et salées en privilégiant l’utilisation de produits frais. Découvrez les véritables saveurs de la pâtisserie en vous offrant une petite visite gourmande dans ce pittoresque adresse qui vaut le détour. A la carte, vous pourrez choisir du pain au chocolat, des croissants, des baguettes et même divers types de sandwichs. C’est tout simplement l’endroit à visiter vite se rassasier lorsque vous vous sentez affamer.

• Sur commande
  • Mariage

4 avis sur Boulangerie Patisserie Du Beffroi

kiwoo

Par , le 20/08/2012

On y trouve de vrais croissant pur beurre... Avec un goût exceptionnel. Pour moi cette boulangerie est parmi le top 3 de Lille au sujet des viennoiseries.
Le cadre est vraiment typique des maisons flamandes, l'accueil est chaleureux ; seul bémol la (trop) petite taille de la boulangerie, en été c'est pas grave mais à l'hiver lorsqu'il pleut, il est difficile d'attendre dehors... ; ).

3 avis d'anciens Justacotins

Le 01/08/2011

J'ai aimé leur ficelles, puis ils font de bons croissants au beurre.

Le 30/06/2011

Boulangerie Patisserie Du Beffroi, l'accueil est agréable, les petits pains aux chocolats sont très bons et restent frais longtemps.

Le 29/08/2010

Horaires d'ouvertures très étendus (6h30-19h, sauf le mercredi fermé). Accueil sympathique, 2 personnes le dimanche car beaucoup de clients. Pains et viennoiseries succulents, faits sur place.

Vous êtes sur la page Boulangerie Patisserie Du Beffroi à Lille. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.