L'esquermoise

81 rue esquermoise
Lille

La boucherie Esquermoise vous accueille dans un cadre chaleureux situé dans la ville de Lille. Si vous recevez des invités ou seulement pour un bon repas en famille ou entre amis, l'adresse est un lieu incontournable à ne pas manquer. Sur place, vous y trouverez de quoi épater vos convives. De la côte de bœuf blonde d'Aquitaine, les terrines, les volailles et saucisses label ou encore l'entrecôte de Black Angus d'Écosse.

• Volailles
  • Traiteur

Autres avis sur les Boucheries Charcuteries à Lille

• Au Pave Du Boucher Lille

Lille

Parfait, j'ai étais très très satisfait par la qualité des produits fournis !!! Je recommande fortement.

• Boucherie H Lille

• Razzouk Lille

• Boucherie Du Centre Lille

Lille

Excellente boucherie ! S'ils n'ont pas ce qu'on demande dans leur étal, ils vont voir dans "l'arrière boutique" et s'ils ont, ils reviennent avec la viande fraîchement coupée ! Les steacks hachés sont faits devant le client à partir de bifteks. A noter : poulet rôti le...

Vous êtes sur la page L'esquermoise à Lille. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.