Ferme Du Beau Pays

Rue gambetta

Halles de Wazemmes

La Ferme du Beau Pays se spécialise dans l'élevage bio de porcs Duroc en plein air à Borre, de vaches Highland et des moutons de Soay. Sous la halle de Wazemmes, la ferme propose des produits bruts, transformés et affinés à un tarif raisonnable. Vous y trouverez des rillettes de cochon, de l'échine bien fraîche, de la côte à l'os maturée deux mois, du jambon et encore d'autres bons produits bien frais et de qualité. Une adresse à découvrir pour concocter de bons plats en famille ou entre amis.

• Triperie
  • Traiteur

Autres avis sur les Boucheries Charcuteries à Lille

• Au Pave Du Boucher Lille

Lille

Parfait, j'ai étais très très satisfait par la qualité des produits fournis !!! Je recommande fortement.

• Boucherie H Lille

• Razzouk Lille

• Boucherie Du Centre Lille

Lille

Excellente boucherie ! S'ils n'ont pas ce qu'on demande dans leur étal, ils vont voir dans "l'arrière boutique" et s'ils ont, ils reviennent avec la viande fraîchement coupée ! Les steacks hachés sont faits devant le client à partir de bifteks. A noter : poulet rôti le...

Vous êtes sur la page Ferme Du Beau Pays à Lille. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.