Boucherie Mahmoud (sarl)

• Plats préparés

Autres avis sur les Boucheries Charcuteries à Lille

• Au Pave Du Boucher Lille

Lille

Parfait, j'ai étais très très satisfait par la qualité des produits fournis !!! Je recommande fortement.

• Boucherie H Lille

• Razzouk Lille

• Boucherie Du Centre Lille

Lille

Excellente boucherie ! S'ils n'ont pas ce qu'on demande dans leur étal, ils vont voir dans "l'arrière boutique" et s'ils ont, ils reviennent avec la viande fraîchement coupée ! Les steacks hachés sont faits devant le client à partir de bifteks. A noter : poulet rôti le...

Vous êtes sur la page Boucherie Mahmoud (sarl) à Lille. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.