Boucherie Du Nord

• Plats préparés

1 avis sur Boucherie Du Nord

katera59

Par , le 13/05/2014

C'est une boucherie halal qui se situe dans une rue trés passante et que nous ne pouvons pas rater car elle est bien située, dans l'angle de deux rues.
D'extérieur, c'est une boucherie comme il y a de plus banal, sauf que celle-ci vend de la viande dite Halal.
Dés l'entrée dans l'établissement, sur la droite se trouve le comptoir où sont exposées toutes les viandes et les charcuteries qui y sont vendues.
Le reste de la pièce est assez petit et quand il y a du monde, il faut se serrer.
Tout en faisant la queue, vous pouvez admirer la qualité et la fraicheur de la viande...les prix ne sont pas trés élevés car avec les quantités que la boucherie vend, le stock est renouvelé en permanence. De l'escalope de volaille, en passant par la viande hachée de boeuf, la fraicheur du produit se voit immédiatement.
Je me rends régulièrement dans cette boucherie car je n'ai jamais été déçue. La viande est de bonne qualité, elle est tendre et le reste même passée une nuit au réfrigérateur. La dernière fois que j'y suis allée, il y avait une promotion sur les poulets, 4 pour 10 euros.
Le personnel est trés sympathique et me choisit toujours de trés bons morceaux de viande!

Corinettex52

Commentaire de Corinettex52, le 14/05/2014

le viande halal est très bonne et bien épicée.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/05/2014

Je ne suis entré qu'une seule fois dans une boucherie halal,
rien que pour comparer avec une viande toute naturelle ...
Pour être honnête, je n'ai remarqué aucune différence !
Aussi, j'aimerais bien qu'on m'explique : devait-il y en avoir ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 14/05/2014

Bonsoir Katera, le fait que la boucherie soit halal est une bonne raison pour que je n'y entre pas ! Je m'explique : déjà le fait de manger... des animaux, me gêne mais qu'en plus ils soient égorgés sans avoir été "endormis" afin de leur éviter de souffrir ça je ne supporte pas ! Il en va de même pour les poulets à ce prix, combien de cms² leur ont été octroyés pour leur courte vie de "souffrance" ?... désolée Katera je dis ce que je pense.
Cjp, je ne pense pas qu'il y ait de différence gustative, juste un principe religieux.

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 15/05/2014

je ne suis encore jamais entrée dans une boucherie "halal" et je ne pense pas essayer non plus! merci de ton avis!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 18/05/2014

J'ai encore jamais essayé une boucherie Halal mais pourquoi pas!

Vous êtes sur la page Boucherie Du Nord à Lille. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Lille, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.