Le Minotaure

• Parc à thème

1 avis sur Le Minotaure

cjp95

Par , le 23/04/2012

Je n'aurais jamais pensé qu'en déambulant paisiblement à Lille que je me verrais confronté à un sérieux flashback dans la mythologie grecque avec le Minotaure. Oeuvre en céramique émaillée datée de 1976 & signée en son angle droit inférieur par Edouard Pignon (1905/1933), avec un état de conservation remarquable. Ce qui l'est moins, c'est que je ne m'explique pas l'implantation de cette fresque au croisement de la Rue St Sauveur & de l'avenue du Président John Fitzgerald Kennedy. Me voici donc en quête de la réalité / vérité tout en espérant ne pas avoir à fouiller toutes les archives de la grande bibliothèque de Lille pour éclairer utilement ma lanterne et par voie de conséquence, celle de tous les p'tits curieux comme moi !

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Minotaure à Lille. Découvrez d'autres Art et artisanat à Lille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.