Theatre Le P'tit Jacques

1 avenue leon jouhaux
Lille

Le Théâtre de marionnettes Le Ptit Jacques est un théâtre de semi-plein air dans la lignée des théâtres de square, situé au cœur du Jardin Vauban, à 2 pas du zoo et de la Citadelle. Les spectacles proposés sont dans la tradition du dialogue entre marionnettes et enfants/famille. Le héros du lieu, Jacques de Lille plus connu sous le nom de "Ptit Jacques" se retrouve dans toutes les aventures.

Le théâtre est ouvert d'avril à octobre et vous propose ses spectacles depuis 28 ans.

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Sorties pédagogiques
  • Programmation
  • Centre de loisirs

Actualités

Le théâtre du Ptit Jacques vous accueilles cette année pour une quinzaine de spectacles pour les enfants à partir de 3 ans.

HORAIRES
D'avril à octobre 2019
En période scolaire : tous les mercredi à 15h30 et tous les dimanches à 16h
En période de vacances scolaires : du mardi au vendredi à 14h et 15h30 et tous les dimanches à 16h.

TARIFS
Tarif : 5.30 la place (enfants et adultes)
tarif réduit : 4.40 euros
tarif groupe à partir de 100 places : 3.80 euros

ACCÈS
Ouverture des portes 20 min avant le spectacle
L’entrée se fait côté Deûle par la voie piétonne “Quai de la Citadelle”, située dans le prolongement de la rue Léon Jouhaux.

Vidéo

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre Le P'tit Jacques à Lille. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.