Parcs D'attractions Taho & Lina

12 rue du château d'isenghien
Lille

Zone Kinepolis

Situé à Lille, Taho & Lina vous fait profiter de ses aires de jeux couvertes dédiés aux enfants de 2à 12 ans. Vous y trouverez des parcs de jeux pour enfants dont notamment les parcours d’aventure, les toboggans géants, des jeux gonflables, le tour élastique, les trampolines, la piste de luge…et des parcs de jeux pour les petits. A noter que la portée des chaussettes est obligatoire pour accéder aux jeux divers.

Chez Taho & Lina, vous trouverez une restauration qui propose de bonnes nourritures telles que les pizzas, les nuggets, les croques, les frites, etc. Une adresse à ne pas manquer !

Mardi Fermé
Jeudi Fermé
  • Coloriage
  • Jeux
  • Ateliers de musique et danse
  • Peinture
  • Activités manuelles

9 avis sur Parcs D'attractions Taho & Lina

katera59

Par , le 17/02/2013

Je me suis rendu dans ce complexe de jeu quand j'ai voulu organiser l'anniversaire d'une de mes filles ! Ma première impression a été décevante ! En effet, pas de bruit, pas d'enfants qui crient, rien, un calme absolu et un endroit trés sombre, pas trés éclairé ! Je n'ai pas du tout apprécié ! J'ai fait demi tour de suite. Je n'y retournerai plus...

Thaly8

Commentaire de Thaly8, le 14/03/2013

Je te remercie de me mettre l'idée en tête car je ne connais pas ce complexe et donc c'est une super idée pour que j'emmène mon fils en été (enfin quand il ne fera plus froid hihihi).

Merci je vais sur le site pour prendre connaissance du complexe, je te mets un avis utile.

aurelie59830

Par , le 30/12/2011

Endroit vraiment génial !!! Mes filles adorent. Souvent beaucoup de monde mais elles passent un bon moment à coup sur !!!

missgym80

Par , le 25/02/2011

Bon parc pour enfants en forme de châteaux, avec châteaux gonflables, toboggans, piscine à balles.....

cleopatra1

Par , le 07/12/2010

Super sympa dommage que la partie snak soit si cher car c'est la seule chose que les parents peuvent faire pour passer le temps pendant que leur bambins s'éclatent !

Par , le 07/10/2011

Ils ont des nouveaux jeux : piste de luge, tour infernale de 6 m de haut, c'est génial les enfants s'amusent comme des petits fous ! Pour le snack ce n'est pas plus cher qu'au cinéma.

mils62

Par , le 05/02/2011

Idéal pour que les enfants s'y amusent !!! Entrée à prix raisonnable, le seul petit hic est le prix lorsque l'on achète quelque chose au bar/snack : (.

mils62

Par , le 05/02/2011

Idéal pour que les enfants s'y amusent des heures et des heures sans s'en lasser !!!

Par , le 24/06/2010

Super endroit pour les enfants ! Ils s'amusent comme des fous et dorment bien le soir ! Pour nous les parents on bouquine, mange des crêpes et on est ravi de voir les enfants s'éclater !

Par , le 12/10/2009

Jeux activités pour les enfants du nord organisation d'anniversaire ouvert le dimanche, les jours fériés, parc sympa pour amuser les enfants et manger une crêpe quand on ne sait pas quoi faire le week end.

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parcs D'attractions Taho & Lina à Lille. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Lille, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.