Maxime De Ganay

2 les hautes poteries
Ligueil

Service à domicile

Je mets mes compétences acquises et mes expériences de vie au service de l'accompagnement humain, en aidant les personnes en quête de réponses à trouver leur propre chemin pour accéder à plus d’épanouissement et de liberté dans leur vie.

Ancien ingénieur en aéronautique, je me suis tourné vers la relation d'aide après avoir commencé un cheminement personnel il y a bientôt 10 ans.
Ayant l'habitude de tout faire par moi-même, je me suis aperçu de l'importance d'être accompagné pour pouvoir réellement surmonter ce que je traversais, mais aussi intégrer le chemin parcouru.

Je vous accompagne aujourd'hui en psychothérapie et en hypnothérapie, la complémentarité de ces approches me permet de répondre aux mieux à vos besoins et difficultés.

Je suis en cours de spécialisation en psychothérapie transpersonnelle. Elle considère l’être humain à tous les niveaux de son existence : mental, psychique, émotionnel, corporel et spirituel. Elle intègre notamment dans le champ thérapeutique la présence et la conscience portées à soi et à plus vaste, et les états modifiés de conscience tels que l’hypnose.
Dans cette présence à soi, nous travaillons ensemble sur ce qui vous anime dans l'ici et le maintenant. Cela vous permet de mettre de la conscience sur ce que vous traversez pour ensuite pouvoir le transformer.
Dépasser un mal-être, mieux se connaître, traverser une épreuve de vie, un « simple » passage à vide qui semble s’éterniser... je me tiens avec vous pour vous aider à cheminer vers plus d'harmonie et de paix dans votre vie.

L'hypnose favorise le relâchement et la relaxation et permet de faire émerger chez chaque personne les éléments thérapeutiques qui leur sont propres. Je vous aide ainsi à :
- rompre avec les addictions, les compulsions, les mauvaises habitudes
- gérer vos émotions, surmonter les épreuves
- améliorer votre état physique
- développer vos capacités
Tout en respectant profondément votre vision du monde, je vous accompagne dans votre transformation intérieure avec douceur et en toute sécurité.

Contactez-moi si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre !

Samedi Fermé
  • Psychothérapie
  • Séances individuelles
  • Hypnothérapie

Actualités

J'ouvre enfin les séances de psychothérapie !

Après bientôt 3 ans de formation, la psychothérapie vient en complément de l'hypnothérapie que je propose depuis maintenant un an.
Cela me permet de vous offrir un accompagnement que j’adapte au mieux à vos difficultés.

Je continue de me former pour me spécialiser en psychothérapie transpersonnelle.
Cette approche considère l’être humain à tous les niveaux de son existence : mental, psychique, émotionnel, corporel et spirituel.
Elle intègre notamment la présence et la conscience portées à soi et à plus vaste, et les états modifiés de conscience tels que l’hypnose.

J’accompagne en séances individuelles en cabinet (à Ligueil, 37) ou en visio. Contactez-moi pour en discuter !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Maxime De Ganay à Ligueil. Découvrez d'autres Psy à Ligueil, mais aussi les meilleures adresses Santé.