Relais Saint Vincent

Le Relais Saint Vincent vous accueille dans son établissement situé aux portes du Chablisien, dans une ancienne demeure du XVIIe siècle. Dans un cadre chaleureux et familial, l’hôtel vous suggère ses 15 chambres confortables avec les équipements tels que la salle de bain, télévision et téléphone. Le tarif varie de 66 à 85€ la nuitée. Le chef vous propose de savourer une cuisine fait maison élaborée à partir des produits frais et de saison à un tarif de 17 à 32€ le menu. A noter que l’hôtel a obtenu le label Logis de France.

1 avis sur Relais Saint Vincent

Prdeker

Par , le 30/11/2016

Accueil discret et aimable par le propriétaire qui se révèlera par la de très bonne culture régionale et avec un carnet d'adresses intérêssants
Excellent couchage , disposition à revoir de l'ameublement de la chambre ( la TV entre autre)
le plateau de courtoisie est situé sur une étagère non équipée d'une prise de courant
Chambre spacieuse et bien entretenue

Excellente cuisinière , plats raffinés et superbement copieux et bien présentés , merci à la chef de cuisine
Tout à fait dans la qualité des Logis de France

un petit bémol , la largeur des toilettes insuffisante

prévoir une prise de courant pour le plateau de courtoisie

Vous êtes sur la page Relais Saint Vincent à Ligny le Châtel. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Ligny le Châtel, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.