Briquet

• Baptême

2 avis sur Briquet

RenaudP45

Par , le 10/09/2013

Je recommande cette boulangerie-patisserie les gateaux et les tartes aux fruits sont un délice. Mais le must c'est les macarons un régal pour le palais bref un pur instant de plaisir! Courez-y vite c'est à Lignières de Touraine. !!

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/07/2012

Petite boulangerie super mignonne avec un grand choix de pâtisseries plus appétissantes les uns que les autres. La vendeuse est très gentille et très à l'écoute de ses clients.

Vous êtes sur la page Briquet à Lignières de Touraine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lignières de Touraine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.