Fournitures, administratif et finances Liffré

Crédit Mutuel De Bretagne Liffré

Crédit Mutuel De Bretagne

2 rue de rennes - 35340 Liffré

Banque Liffré

Quand je vais à rennes, je passe par l'agence où l'on me reconnait et où on discute, pratique pour un petit bourg.

Allianz Liffré

Allianz

97 rue de rennes - 35340 Liffré

Assurance Liffré

Notre agence Allianz vous accompagne à chaque étape de votre vie personnelle et professionnelle avec des solutions d'assurance, d'assistance et de services financiers complètes et sur mesure.

Groupama Liffré

Groupama

9 rue de rennes - 35340 Liffré

Assurance Liffré, Banque Liffré

Nos agences restent ouvertes en cette période de reconfinement, n'hésitez pas à contacter votre agence pour connaître les modalités d'accueil avant de vous rendre sur place.

Patrick Reucheron - Axa Assurance Liffré

Patrick Reucheron - Axa Assurance

74 rue de rennes - 35340 Liffré

Assurance Liffré

AXA accompagne plus de 6,3 millions de clients en France. À travers une gamme élargie de produits et services, nous couvrons vos besoins en assurance auto, habitation, santé, épargne, retraite, prévoyance, etc. Que vous souhaitiez assurer votre véhicule ou votre logement, être mieux...

Bnp Paribas Liffré

Bnp Paribas

26 rue de fougeres - 35340 Liffré

Assurance Liffré, Banque Liffré

L'agence BNP Paribas à Liffre vous propose rendez-vous en ligne ou en agence pour découvrir une large gamme de services bancaires adaptés à vos besoins et vos projets : gestion et ouverture de compte, produits d'épargne et d'assurances, crédit immo, crédit conso, prêt personnel, simulation...

Banque Populaire Grand Ouest  Liffré

Banque Populaire Grand Ouest

34 rue de fougères - 35340 Liffré

Banque Liffré

La Banque Populaire Grand Ouest a pour vocation d'apporter à sa clientèle régionale tous les services d'une grande banque, tout l'engagement d'un acteur de l'économie, de l'épargne solidaire et du microcrédit. Banque de référence d'un entrepreneur sur trois, premier établissement des...

Caisse D'épargne Liffré

Caisse D'épargne

6 avenue du president mitterand - 35340 Liffré

Assurance Liffré, Banque Liffré

Particulier, professionnel (artisan, commerçant, profession libérale et de santé, entreprise de services), bénéficiez des solutions bancaires, de crédits et d'assurances Caisse d'Epargne.

Office Notarial Liffré

Office Notarial

4 avenue de la foret - 35340 Liffré

Notaire Liffré Parking à proximité, professionnel libéral, droit de la famille, conservation des actes, conseiller dans les domaines fiscaux, négociation de vente

Avenue foret - 35340 Liffré

02 99 68 58 56

Mairie Liffré administration municipale, Etat-civil, enregistrement des mariages, enregistrement des décès, gestion des garderies, gestions des activités culturelles
Ccas (centre Communal D'action Sociale) Liffré

Ccas (centre Communal D'action Sociale)

9 rue des ecoles - 35340 Liffré

02 99 68 52 29

Mairie Liffré hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances
Bureau Des Elus De L'opposition Liffré

Bureau Des Elus De L'opposition

28 avenue du pdt f mitterrand - 35340 Liffré

02 99 68 32 50

Mairie Liffré hôtel de ville, administration municipale, service urbanisme, enregistrement des décès, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale

Rue etang - 35340 Liffré

02 99 68 63 05

Mairie Liffré administration municipale, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances, enregistrement des décès

27 avenue général de gaulle - 35340 Liffré

02 99 68 33 77

Mairie Liffré hôtel de ville, administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances

28 avenue du pdt f mitterrand - 35340 Liffré

02 23 25 55 51

Mairie Liffré administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, entretien des voies communales, protection de l’ordre public
Simon Rene Liffré

Simon Rene

33 rue la fontaine - 35340 Liffré

Comptable Liffré agent-comptable, expert comptable, bilan comptable, Etablissement des déclarations personnelles, cabinet d'expertise, Inventaire du patrimoine
Mairie De Liffré Liffré

Mairie De Liffré

Rue de fougères - 35340 Liffré

02 99 68 31 45

Mairie Liffré administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès
Gatel Jean-paul Liffré

Gatel Jean-paul

4 avenue foret - 35340 Liffré

Notaire Liffré droit de l'immobilier, généraliste du droit, signature de vente, donations entre époux
Credit Agricole Liffré

Credit Agricole

9 rue fougeres - 35340 Liffré

Banque Liffré Accès à l'expertise, courtier, location de coffre virtuel, guichet automatique, banque en ligne

• Voir aussi les adresses comportant le mot fournitures--administratif-et-finances à Liffré

• Vous ne trouvez pas l'adresse que vous recherchez ? Ajouter une adresse
  • Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Liffré

• Voir aussi les résultats à proximité de Liffré

Activité récente

• Spirou35
    Spirou35 a donné son avis sur Garage Massin Repesse à Liffré

Bon garage, technicien à l'écoute et consciencieux. Je n'ai pas eu des bon échos mais j'ai voulu me faire mon propre opinion et personnellement...