Meubles Et Arts Liffolois

10 avenue de la gare
Liffol le Grand

Meubles et arts liffolois est une fabrique de meubles contemporains et de meubles modernes en chêne massif:des chaises,des meubles TV et des tables contemporaines et modernes en bois massif extensibles avec allonges et céramiques.Situé à liffol le grand dans la plaine des vosges,nous proposons également dans notre magasin d usine du mobilier lorrain et des meubles sur mesure tous style en bois massif(chene,merisier,noyer...);de la fabrication traditionnelle de meubles haut de gamme à prix d'usine très compétitifs.
Nous sommes aussi négociant de salons modernes en cuir ou microfibre,de literie française thiriez ou Simmons et de meubles de chez ateliers de langres notamment.INFORMATION IMPORTANTE : nous garantissons des prix directs sortie d usine ultra compétitifs donc COMPAREZ avant d acheter et venez si vous le pouvez visiter nos ateliers et notre magasin d usine.

Promotions

Foire internationale de nancy
Venez visiter nos 3 stands (a13 et a15+ 1 stand extérieur b212) pour venir voir nos nouveautés et profiter de conditions préférentielles. Du 30 mai au 10 juin inclus

Vidéo

1 avis sur Meubles Et Arts Liffolois

AgatheVincen

Par , le 04/02/2021

Trouver sur internet, contacter par mais réponse rapide.Sérieux et rigueur.Habitant dans le var, le vendeur s’est arranger avec le transporteur pour une livraison nous arrangeant au mieux.Nous remercions M Viel.
Je recherchais des chaises en chêne et tous les sites étaient en rupture.
Bonne qualité, fini soigné
J’ai bénéficié d’une remise.Très satisfaite je recommande ce fabriquant.

Date de l'expérience : 02/02/2021

Vous êtes sur la page Meubles Et Arts Liffolois à Liffol le Grand. Découvrez d'autres Meubles à Liffol le Grand, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.