Auberge De Liezey

9 route saucefaing
Liézey

L'auberge est située en haut du petit village de Liézey dans une ancienne ferme de 1799 rénovée : ambiance bois, cosy, vieilles pierres. Cheminée et feu de bois. Vue dégagée sur village et montagnes. Accessible aux personnes à mobilité réduite.

Hébergement : Hôtel de charme avec 9 Chambres entièrement rénovées en bois style chalet avec tout le confort hôtelier.
1/2 pension pour un couple à partir de 99€ avec chambre, repas dégustation au choix sur la carte et petit déjeuner, tout maison et issu de producteurs et artisans locaux

Restauration : Bonheur des recettes anciennes du terroir Vosgien faites maison avec plats, suggestions, menus. Spécialités du terroir vosgien (soupe à l’oignon, salade vosgienne, assiette de râpés de pommes de terre, terrine maison, quiche lorraine, pâté lorrain, terrine de foie gras, tête de veau, tartiflette, truites, cochon de lait au barbecue géant, grillades...).

Carte. Menus à partir de 15.50 €. Enfants : 9.90€.

Menus groupes sur réservation. Organisation de repas évènementiels, entre amis, en famille, en association adaptés aux budgets, avec espaces dédiés et service personnalisé.

Grande terrasse et terrasse d'hiver couverte et chauffée, avec vue magnifique de carte postale sur la montagne et le village

Ouvert tous les jours.

• Menu enfant
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Promotions

Consultez nos dernières promotions et offres spéciales sur notre site sur la page "Promotions"

Vidéo

1 avis sur Auberge De Liezey

marieodilelu

Par , le 10/03/2014

bonjour

nous sommes passé ce dimanche

bonne auberge et bonne restauration terroir dans un cadre plutôt romantique, belle décoration

bien servi, par du personnel très sympathique

grillade excellente

Vous êtes sur la page Auberge De Liezey à Liézey. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Liézey, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.