Gaumont Pathé

Rue françois courtin
Liévin

Centre Commercial Liévin

Situé au cœur de la ville, en face du centre commercial, le cinéma Pathé Liévin vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir l’expérience Dolby Atmos. Vous pouvez également prolonger votre séance dans les espaces conviviaux à votre disposition en profitant d’une boisson Starbucks et d'un espace billard

18 avis sur Gaumont Pathé

Ivy59

Par , le 14/01/2014

Les films proposés sont d'actualités,restent en tête d'affiche deux à trois semaines selon l'affluence.La sono est normal comparé à d'autres cinémas que j'ai fait.

laraggaza

Par , le 31/07/2011

Grand cinéma avec un grand parking (pas toujours très propre), on peut y voir des films à des prix souvent intéressants.

merci

Par , le 15/07/2011

Trés beau cinéma moderne avec parking, la programmations est d actualité les séances du dimanche sons appréciées le seul bémol c est qu au coeur d un centre commercial l accès n est pas pratique le samedi.

celine12

Par , le 28/10/2010

Le cinema permet d'aller voir des films a des prix interessants, l'endroit est confortable et propre.

UnkleDark

Par , le 08/08/2010

Côté technique aléatoire, parfois image trouble et son moyen. J'ai trouvé un personnel peu accueillant, surtout aux caisses. Bonbons et autres chers, déjà que les places sont trop chères ! Mais surtout, places peu confortables, je trouve qu'on est mal placés. Au prix demandé, on peut exiger mieux.

UnkleDark

Par , le 17/11/2009

J'ai eu droit à une image pas toujours bien réglée, floue, fauteuils pas top si on fait plus d'1m80 (mon frère de 2m est plié en deux), personnel pas top pour moi, et films vite enlevés. Plus aucune soirée à thème comme avant, et prix en hausse constante.

ludivine62

Par , le 24/11/2013

très bon cinéma, propre, employés très sympathique, grandes salles et propre également dans les salles.
très bonne idée de la carte de fidelité

linda303

Par , le 01/08/2013

Très bon cinéma. IL est grand et dispose de nombreuses salles. Il y a egalement une salle de jeu et un coin bar billard afin de patienter pour son film. Je passe tout le temps aux bornes ou l'on peut payer par carte ou par ticket , ce qui me fait gagner un temps phénoménal !

gwendodupdc

Par , le 14/06/2013

TRès bon cinéma, mon préféré par chez moi, en attendant la séance, il y a une salle avec des jeux vidéos.

laura62800

Par , le 28/04/2013

Cinéma de plus en plus sale au fil des années c'est vraiment dommage, les prix sont de plus en plus chers. Même le personnel est au bout du roulot.

laeti621

Par , le 11/09/2012

Trés bonne programmation des films. Très pratique les bornes pour retirer ses places avec la carte bleue car gain de temps !
Petit bémol tout de même avec les sièges parfois sales et poussiéreux...

titoune62880

Par , le 02/02/2012

Comme toute les grandes chaines de cinéma manque les programmations d'art et d'éssai, les sieges ne sont pas très confortables, les prix prohibitifs a moins d'avoir des réduction comité d'entreprise, j'y vais quand je ne peux pas faire autrement mais pas fan, pourtant je suis cinéphile.

pipounette63

Par , le 28/01/2011

L'endroit est idéal et les salles sont très bien, en plus la borne pour réserver ses tickets c'est super un gain de temps.

Ni6215

Par , le 24/03/2010

Grand cinéma avec un très grand parking. Il se trouve dans la zone commerciale donc c'est idéal ! Par contre les prix sont assez élevés et je trouve le personnel pas très accueillant !

m0m031

Par , le 23/03/2010

Très beau cinéma, salles très confortables. Par contre la prestation du personnel reste à désirer je trouve, et les prix des pop corn et autres friandises sont vraiment beaucoup trop élevés. De plus il faudrait renforcer la sécurité, car les individus pas très nets qui squattent les lieux ne donnent pas très envie de se rendre au cinéma...

angel62

Par , le 21/10/2009

Complexe cinémathographique pathe : son et image excellents, très bon confort dans les salles, accueil moyen en fonction du personnel ( pas toujours très agréable). Bonne programmation pour les nouveautés films mais seuls ne restent à l'affiche que les films à forte audience, dommage parfois...

alexis5962

Par , le 14/10/2009

Cinéma très moderne, avec de bons horaires de programmation. Les salles sont très confortables, l'image et le son sont de très bonne qualité.

Le 06/03/2010

Ce cinéma est toujours rempli de monde mais les salles sont immenses et confortables.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Liévin. Découvrez d'autres Restauration rapide à Liévin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.