Crêperie Le Triskell

C. Cial Carré Sénart Niv. 1 Zone Porte 5

5 avis sur Crêperie Le Triskell

charlott12

Par , le 12/03/2011

La meilleure crêperie du coin ! Les crêpes sont énormes et la carte en propose une grande variété que ce soit salées ou sucrées. Les prix sont très corrects par rapport à la qualité et les serveuses sont très accueillantes. De plus, le décor de cette crêperie vous transporte en Bretagne.

Commentaire de Julie93, le 31/05/2014

Si c'est toujours vrai, ça vaudrait le voyage pour moi, c'est moins loin que la Bretagne !(lol)

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/06/2014

Je ne peux pas te le dire Julie, car cela fait une éternité que je n'y suis pas allée. Et à en lire Sébastien, ce n'est pas terrible maintenant. Je vais mener mon enquête et te dirai...

tiloute77550

Par , le 18/07/2014

Je ne conseille pas cette crêperie, nous y sommes arrivées à 22h30 et nous avons pas était très bien accueillis, service désagréable et salade pas fraîche.

SebastienD19

Par , le 30/05/2014

Grosse déception..... un service trop rapide... une ambiance cantine industrielle ou scolaire, une salle bruyante, des crêpes plutôt industrielles que traditionnelles...exemple la crêpe "fermière" le poulet, c'est plutôt des dés de poulet en boite... ce n'est donc pas de la cuisine traditionnelle... ! Je ne dirais pas que c'est pas bon, mais je ne dirais pas non plus que c'est bon.. je ne le recommande pas.;
Par contre les serveurs très sympas
Pas de recherche dans la décoration, on est pas transporté...A part le nom triskell, pas de grand chose avec la bretagne
Rapport qualité = prix.. mauvais

Commentaire de Julie93, le 31/05/2014

Bonjour Sebastiendl19, votre avis est bien différent des précédents, y a t'il eu un changement de propriétaire ?

marie77127

Par , le 26/07/2011

Pas super ! Les crêpes sont très simples. Pas de recherche en nouveauté. Quel dommage !

Cynthia77127

Par , le 20/05/2011

Bon repas et pas cher ! Des portions généreuse. Décor sympa mais chaise inconfortable et table étroite.
Gros gros bémol, nous avons eu un accueil effroyable ! Serveuse (patronne ?) peu souriante. Problème dans la commande qui a été mal géré ... Pour ça je n’y remettrai sans doute pas les pieds.

Vous êtes sur la page Crêperie Le Triskell à Lieusaint. Découvrez d'autres Restaurants à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Sorties.