Gaumont Pathé

3 allée du préambule
Lieusaint

Centre Commercial Carré Sénart

Situé dans le centre commercial régional Carré Sénart, le cinéma Pathé Carré Sénart vous accueille 365 jours par an pour vivre vos émotions intensément ! Profitez-en pour découvrir les expériences IMAX et 4DX. Vous pouvez également prolonger votre séance avec notre offre de restauration et de loisirs : Salon Starbucks, Häagen Dazs et l'Espace Mômes !

11 avis sur Gaumont Pathé

Prissette

Par , le 15/08/2013

Grand cinéma se situant dans la galerie de Carré Sénart mais plus pour longtemps: un nouveau complexe devrait voir le jour près du bowling...

makaya

Par , le 22/04/2013

Grand cinéma 16 salles donc grand choix de film, la réservation des places aux bornes est un gain de temps et on est sûr d'avoir sa place. Il y a des jeux pour patienter et un espace "gourmandise attrayant" !

Raiponce86

Par , le 17/12/2012

Grand cinéma qui dispose d'un hall avec jeux vidéos et manèges. Glacier a l'entrée. Bien situé, spacieux et propre.

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Il y a toujours du monde dans ce cinéma, il est génial j'adore et c'est toujours assez propre dans les salles !

charlott12

Par , le 12/03/2011

Grand cinéma de 13 salles où c'est un réel plaisir d'y venir. Les salles sont spacieuses et bien sonorisées. J'apprécie tout particulièrement de venir le dimanche matin à la séance de 11 h pour profiter du tarif réduit. Et la réduction proposée sur la prochaine séance est bien pratique et appréciable également.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Très grand cinéma du centre commercial Carré Sénart, ouvert 7 jours sur 7 et qui propose des films pour tous les goûts.

Yudylan

Par , le 13/06/2014

Un très beau cinéma très espace avec de nombreux magasins figurant autour, également un haagen dazs dans le cinéma pour les plus gourmands !
Je recommande

kunta33

Par , le 14/10/2012

Tres grande salle
accueillant mais beaucoup de monde
large choix des films
on y passe d agreable moments.

melle77

Par , le 31/01/2012

Cinéma tres grand, salles agréables, en revanche il y toujours beaucoup de monde. Je le recommande tout de meme !

marie77127

Par , le 19/07/2011

Très bien et surtout toujours des nouveautés agréable et bien situé et bien desservi.

sasa77550

Par , le 11/12/2010

Ce cinema et superbe beaucoup de personnes y vont pour passer des agreables moments pour voir des film.

Vous êtes sur la page Gaumont Pathé à Lieusaint. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Sorties.