Geox

Lieusaint

1 avis sur Geox

Raiponce86

Par , le 24/05/2013

Geox, la chaussure qui respire... Et pas à n'importe quel prix ! Alors certes, la qualité est bonne, le confort aussi mais au niveau des modèles, le choix est restreint. C'est à dire que le style reste le même et qu'il est plus facile de trouver des chaussures décontractées plutôt que des escarpins habillés. Cela dit, c'est aussi l'esprit de la marque. Une chaussure, pratique, confortable et solide. Les prix sont élevés. Une paires pour enfants ne vous coûtera pas moins de 60€ et le choix des modèles est limité c'est pourquoi pour cette somme, je préfère d'autres marques plus stylées. Mais geox possède un atout, un argument puissant pour les enfants : la basket clignotante !!! Et là, je dois reconnaitre qu'ils vendent les chaussures lumineuses les moins moches du marché ! Pour avoir écumé les magasins de chaussures en quête de souliers qui s'allument, je peux dire, avec certitudes, que geox propose "les moins pires" !!! Elles sont aussi les plus chers ! Mais le plaisir de mes rejetons n'ayant, apparemment, pas de prix, c'est chez geox que j'ai acheté une paires de baskets en toile montantes ET clignotantes, avec des couleurs hyper flashy et girly !

Vous êtes sur la page Geox à Lieusaint. Découvrez d'autres Chaussures à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.