Chambre D'hôtes Le Haut Pitois

Manche
Lieusaint

Lors de votre séjour en Normandie, venez passer quelques jours de repos dans la maison d’hôte Le Haut Pitois qui est implantée dans le petit village de Valognes. Dans une demeure historique de la région, à l’étage d’un bâtiment indépendant, quatre chambres vous seront proposées dont une chambre double, une chambre pour trois personnes, une chambre pour deux personnes avec lits séparés et une chambre avec annexe complémentaire pour quatre personnes. Elles ont tous leurs propres sanitaires et WC. Une salle de cuisine et un séjour avec cheminée sont aussi à la disposition des hôtes. Le prix d’une nuitée est à partir de 41 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Haut Pitois à Lieusaint. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lieusaint, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.