Bistrot De La Place

• Restauration
  • Animations
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de jeune fille

1 avis sur Bistrot De La Place

guyl34

Par , le 12/06/2016

De passage dans ce village de Lieuran, je me suis arrêtée au bistrot de la place pour manger des glaces (il faisait très chaud).
On a attendu un long moment à la terrasse, les tables étaient mises, il y avait des verres de sodas à moitié vides.

Personne sur la place à part des enfants qui jouaient.

On est repartis bredouilles et déçus car personne n'est venu nous servir. Pourtant il y avait de la lumières à l'interieur du bar (porte verrouillée).
Surement l'heure de la sieste pour le gérant !
Ben, pas étonnant qu'il n'y ait pas de clients si c'est fermé l'am alors qu'il faisait beau.

Pearla

Commentaire de Pearla, le 12/06/2016

ben voila ! il faisait tres chaud a ton avis... donc il faisait surement aussi tres chaud pour les patrons... quoi de mieux qu'une gentillesse sieste, a persiennes fermees, dans des bons draps tout frais fleurant bon le lavandin ?? tu ne nous precises pas ton heure, mais peut-etre qu'a l'heure du pastis et a taper le carton... apres le gros coup de soleil, toutes fenetres et portes ouvertes, pour laisser la brise s'insinuer en chaque recoin... et souffler la poussiere, et les pollens des tilleuls sur la place... a la fontaine, m'etant abreuvee d'eau pure et fraiche.... mieux qu'une glace sucree qui donne soif encore et encore... histoires de Pagnol qui voyagent sur tout le pourtour mediterrannen...

Commentaire de Guyl34, le 12/06/2016

ça doît être ça ! le patron à eut un coup de chaud aussi !!! Mdr !!!

Il aurait mis une pancarte avec la mention " fermé " et l'horaire de l'ouverture et débarrassé les tables, au moins au n'aurait pas attendu 1 h !!! mais bon on a profité des parasols et de la terrasse même sans boire...

On était de passage dans ce village et on avait de la route à faire je ne sais pas si d'habitude il y a des clients.

Commentaire de Dom41, le 13/06/2016

Merci Guyl pour cet avis à classer dans les adresses "A oublier". Dommage car ça a l'air sympa

Commentaire de Guyl34, le 13/06/2016

Merci Dom ! On va dire que c'est bien dommage pour eux car ils perdent des client.
Leur attitude n'est pas très pro...

Pearla

Commentaire de Pearla, le 13/06/2016

bon, je ne connais pas mais voila ce que j'ai lu : c'est un bar SPORTIF .... pour les jeunes (sans vouloir t'offenser... )...
y aurait pas eu un match de rugby ??? lol...

Commentaire de Guyl34, le 13/06/2016

ah oui, je viens de voir que c'est un bistrot de supporter de rugby !!!! mdr !!!
Mais je ne sais pas si ce jour, il y avait un match et comme tu le sais dans la région le Rugby est roi !!!

Une petite pancarte sur la porte aurait été la bienvenue....

Vous êtes sur la page Bistrot De La Place à Lieuran lès Béziers. Découvrez d'autres Restaurants à Lieuran lès Béziers, mais aussi les meilleures adresses Sorties.