Château De La Motte

Le château a été construit au XVIIIe siècle, entièrement rénové, il abrite aujourd’hui l’hôtel du Château de la Motte, logis de France. Dans un cadre élégant et luxueux, vous découvrirez un monde où l’art de vivre et la gastronomie sont au rendez-vous. Parmi les 10 chambres au décor de l’époque choisissez celles qui vous conviennent le plus avec un tarif de 83€ la nuit. Optez pour le restaurant français de l’hôtel qui vous propose une cuisine traditionnelle à partir des produits du terroir. Avec un prix de 26 à 65€ le menu, rassasiez-vous.

• Climatisation
  • Petit déjeuner

2 avis sur Château De La Motte

JocelynDet65

Par , le 04/09/2015

Excellent restaurant dans un cadre superbe.Personnel stylé souriant et des propriétaires attentifs.Cerise sur le gâteau:des balades tout autour de l’hôtel dans le calme en forêt , au bord de grands étangs , ne pas oublier dans le village le parc de l'ancienne abbaye!
Les prix sont abordables de la simple collation aux menus gastronomiques qui méritent le détour avec une cave à la hauteur.

Le 15/02/2012

Un chateau dans un écrin de verdure, le cadre y est trés agréable. Un immense parc. A l intérieur du chateau, un hotel restaurant ou la clientéle est accueillie avec égard, le service est stylé et le personel a le sourire. Il y a un bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Château De La Motte à Liessies. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Liessies, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.