Art Et Musiques

• Violons et violoncelles

4 avis sur Art Et Musiques

cazal33

Par , le 08/04/2015

J'ai fait plusieurs achats (guitare Lag et ampli Fender) dans ce magasin et j'en suis très content tant au niveau de l'accueil que des prix. J'habite Mérignac et je ne veux plus aller à Bordeaux. Je recommande ce magasin.

grockandgrol

Par , le 21/11/2013

Mauvais accueil, incompétent dans certains domaine(grattes électriques) par exemple.

Pousse à la conso, plus cher qu'ailleur !

Allez à Bordeaux c'est moins cher et il y a plus de choix et conseils judicieux !

Cazal33

Commentaire de Cazal33, le 10/05/2015

Votre commentaire sent le faux client à 100 m posté par un concurrent aigri, c'est une pratique courante malheureusement. Je connais bien ce magasin à Libourne car j'y vais très souvent, et je suis outré de lire des bêtises et des mensonges pareils car les patrons sont devenus des amis. Ce magasin, Art et Musique, est très souvent le moins cher, même par rapport aux allemands. Il s'aligne sur les prix du web sans problèmes. Si besoin, il suffit d'en discuter avec les vendeurs au magasin et d'aller voir leurs site web www.musicaudioshop.com . Il vous est facile et lâche de démonté un magasin ou une entreprise caché sous un pseudo. Je pourrais également critiquer votre travail à outrance sans vous connaître en vous insultant d'incompétent. D'ailleurs les magasins de Bordeaux ferment tous les uns après les autres, je n'y vais plus (j'habite à Mérignac), et beaucoup de bordelais musiciens que je connais ne veulent plus y aller. Ils vont où ? A Libourne. C'est criant de vérité.

saxtenor

Par , le 06/07/2013

Accueil déplorable pour ce type de magasin ,même en laissant un gros chèque.Un conseil aller plutôt sur bordeaux au moins ils ont le sourire .

marintropin

Par , le 04/06/2012

Personnel Extrêmement désagréable, on se sent forcé à l'achat dès qu'on y pénètre. Sinon matériel correct mais rapport qualité/prix tout de même à revoir. Je ne conseille vraiment pas

Vous êtes sur la page Art Et Musiques à Libourne. Découvrez d'autres Instruments de musique à Libourne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.